Gestionnaire Administratif Achats CDD H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8933795
Gestionnaire Administratif Achats CDD H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif Achats CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Achats et Marketing Produits Groupe, vous assistez les Acheteurs chef de produits qui composent votre équipe et serez amené à réaliser les missions suivantes : Administration de la base de données Achats/Produits : Création de fournisseurs (Conventions de référencement, Système d'information Achats) Création d'articles (AX, Minos, MDM) Suivi et mise à jour des prix d'achats ; gestion des écarts prix Mise à jour des données logistiques Elaboration du contenu produit en prépublication Production des tableaux de bord et de résultats Préparation des fichiers prix de vente Préparation des tableaux de bord achats et ventes produits Préparation des fichiers d'appels d'offres et analyses comparatives de résultats Préparation des rendez-vous fournisseurs, agrégation des datas nécessaires aux négociations tarifaires Synthèse écrite des rendez-vous Gestion qualité : Suivi de la qualité des produits : contrôles de stock, gestion des SAV produits, plans d'actions correctifs en collaboration avec les fournisseurs Suivi de la qualité des fournisseurs : préparation des évaluations annuelles Interface avec les équipes Supply-chain et Qualité Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 3/6 mois PROFIL : Ce que nous recherchons, un.e candidat.e ayant : une formation de niveau Bac +2, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans dans un mission administrativeun niveau d'anglais professionnel permettant d'échanger avec ses interlocuteursune maîtrise du Pack Office (Excel TCD, PowerPoint, Word)des compétences : rigueur/organisation, le sens du servive et une bonne capacité d'adaptation Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce ! Ce que nous offrons : o Un environnement de travail dynamique et collaboratif. o Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. o Un accord Télétravail avec la possibilité de télétravailler 2 jours/ semaine o Primes de participation et intéressement o Mutuelle (prise en à charge à 83% par RAJA) / prévoyance o Prime de transport de 300€/an OU remboursement du Passe Navigo à hauteur de 75%/mois. o Tickets restaurant - valeur faciale de 11,50€ (60% à la charge de l'employeur / 40% à la charge du salarié) / Restaurants inter-entreprises ; ou une cantine équipée avec un traiteur sur place o Chèque CESU 300 €/an o Programme RAJASport (70€/an et accès à plusieurs activités), esthéticienne, coiffeur, osthéopathe o Programme RAJApeople : MicroDon, bénévolat auprès des associations partenaires à la fondation RAJA, participation aux événements solidaires o Autres : Chèques vacances, chèques rentrée scolaire chèques cadeaux, Avantages sur les produits, Crèche
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Entreprise
Raja France
RAJA, leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels, réalise 1,8 milliard d'Euros de chiffre d'affaires en mobilisant au quotidien l'énergie et l'enthousiasme de 4500 collaborateurs dans 19 pays. Rejoignez nos équipes et intégrez une entreprise familiale devenue en 70 ans un groupe ambitieux, fier de ses valeurs, engagé et en fort développement tant en France qu'à l'International. Rejoindre RAJA, c'est...
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