- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 8933925
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 8933925
Gestionnaire de Fichiers H/F 06 - BEAULIEU SUR MER
Offre n° 8933925
Gestionnaire de Fichiers H/F
06 - BEAULIEU SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 07 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Fichiers H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe qui place l'humain au coeur de ses priorités, reconnue par le label Great Place To Work (GPTW) et engagé dans le commerce de proximité ? Le Groupe Bourassin, acteur majeur du réseau Coopérative U, est une entreprise familiale en pleine expansion, et nous recherchons un(e) Gestionnaire Fichier (H/F) pour accompagner notre croissance. Votre mission : piloter les données pour optimiser la performance Rattaché(e) au Contrôleur de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion et la fiabilité de nos fichiers commerciaux (articles, fournisseurs, tarifs) pour nos deux Super U et notre U Express. Vous êtes le garant de la qualité des données tout en contribuant à l'efficacité des opérations. Vos principales responsabilités : * Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données sur notre logiciel (ULIS) : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ; * S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, analytique etc.) ; * Support aux équipes opérationnelles pour garantir la cohérence et la qualité des informations ; * Participer à la contractualisation des accords fournisseurs * Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, litiges fournisseurs etc. Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. 13ème mois, prime sur objectifs, prime de participation, prime de saison, 5% sur achats, mutuelle PROFIL : Votre profil : rigoureux(se) et engagé(e) * Expérience : une première expérience en gestion de données, administration de fichiers est un atout. * Compétences techniques : à l'aise avec les outils informatiques (Excel, logiciels métiers, ERP), vous avez une forte sensibilité pour la donnée et sa valorisation. * Qualités personnelles : organisé(e), autonome, avec un sens du détail et de la rigueur, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à communiquer. * Une connaissance des environnements retail est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? * Un cadre de travail humain et bienveillant : grâce à nos valeurs familiales et à notre label GPTW. * Une entreprise en croissance : participer au développement d'un groupe dynamique ancré localement. * Une opportunité d'évolution : nous encourageons la formation et l'évolution interne. * Des projets ambitieux : intégrer des outils innovants et moderniser les pratiques dans un secteur en pleine mutation. Modalités : * Type de contrat : CDI * Lieu : Poste mobile sur nos 3 magasins * Disponibilité : à partir de janvier 2025 * Statut : Adjoint manager * Avantages : rémunération entre 30 et 31 K€ à partir d'un an d'ancienneté Prêt(e) à faire partie de l'aventure ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à notre succès collectif ! Postulez dès maintenant via notre plateforme U emploi. Ensemble, construisons l'avenir du commerce alimentaire de proximité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
COCHET PAÏS RIVIERA - 06 - ANTIBES
Le cabinet Cochet Païs recrute son/sa futur(e) secrétaire administratif(ve). Responsabilités Vous serez en charge des tâches administratives quotidiennes (répondre au téléphone, traiter les mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique dactylographe (H/F)
SCP EZAVIN-THOMAS ADMINISTRATEURS JUDICI - 06 - NICE
Nous recherchons un/e secrétaire juridique pour réaliser les missions suivantes : - Frappe importante de courriers - Utilisation du dictaphone - Classement - Bonne orthographe - Connaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Vous êtes un(e) pro du pack office et avez un talent pour la gestion des plannings ? Rejoignez notre client spécialisé dans l'assainissement en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et mettez vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 06 - Nice
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Encaissements (H/F)
SOS OXYGENE - 06 - NICE
Description du poste et Missions Pour notre siège basé à Nice, dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons, une secrétaire H/F pour rejoindre notre service des encaissements. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
Poste polyvalent de secrétariat et suivi des encaissements : - gestion des courriers/classement/courriers électroniques - gestion des devis/commandes/facturation(connaissance du logiciel CIEL GESTION...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
06 - NICE
Vous serez chargé(e) de la saisie informatique des devis, factures dans une société de plomberie. Profil recherché : * Frappe rapide des documents * Expérience en PME Possibilité de mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE NICE LE BUREAU DES COMPETE - 06 - Carros
Description du poste : Vous assurerez la gestion administrative des chantiers en lien avec les chargés d'affaires et apporterez votre soutien à la secrétaire d'agence pour les tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en cabinet juridique H/F
06 - NICE
Au sein d'une petite étude de commissaire de justice , vous viendrez en appui administratif à la gestion des dossiers : archivages, complétudes d'actes, préparations des pièces, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client, situé sur Mougins, un Assistant Anglais Courant H/F Vous prenez en charge la responsabilité des activités d'assistanat de l'équipe GSS à Sophia...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)