RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES (F/H) (H/F)

RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES (F/H) (H/F) 78 - RAMBOUILLET

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Offre n° 8934114
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES (F/H) (H/F)

78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy

Publié le 29 juin 2025

[62859] CH Rambouillet Recrutements: Contribuer à la stratégie de recrutement en lien avec le Directeur en charge des Affaires Médicales au regard des effectifs cibles définis avec les chef(fe)s de service, les projets médicaux, la GPMC et la Direction, Définir des éléments d'attractivité, d'intégration et de fidélisation, Réaliser et/ou participer à des entretiens d'embauches, Réaliser et/ou participer des négociations contractuelles et salariales, Rédiger des contrats de travail, Contribuer au développement de la marque employeur et de la QVT et participer à l'actualisation du projet social, Participer à des temps d'échanges avec les Directions des Affaires Médicales des établissements partie du GHT et avec celles des autres établissements partenaires, Suivi budgétaire et financier en lien avec le contrôleur de gestion social : Préparer l'EPRD pour les comptes relatifs aux Affaires Médicales, Réaliser le suivi des effectifs et des dépenses et réaliser la présentation mensuelle en lien avec le contrôleur de gestion social, Préparer le compte financier, le RIA, des atterrissages budgétaires, Assurer le suivi de la réalisation de la paie du PM et la vérification de sa fiabilité, Réaliser des contrôles réguliers et inopinés de la paie, Réaliser des réponses à différentes enquêtes, Préparation des dossiers propres aux affaires médicales : Réaliser la préparation des tours de recrutement des praticiens hospitaliers, Utiliser des applications métier via le CNG, Assurer le suivi du dossier de l'agrément des internes, Organiser le suivi de dossiers des assistants spécialistes partagés et assistants ville hôpital, Organiser et assurer le suivi des dossiers des médecins en poste au CHR, Veille juridique et réglementaire : Réaliser le suivi des réformes relatives aux Affaires médicales, Réaliser des synthèses et des explications auprès du corps médical. Les adapter au niveau de l'établissement, Projets médicaux : Contribuer à l'élaboration des projets médicaux et de soins partagés (PMSP) des services, des pôles et à leurs mises en oeuvre, Contribuer à l'élaboration du PMSP du CHR, Projets territoriaux : Participer aux projets de constructions de parcours gradués au sein du territoire ayant pour conséquence des mises à disposition de praticiens, Rédiger des conventions de mise à disposition et des conventions pour la réalisation de vacations dans le cadre de l'octroi de la Prime de Solidarité Territoriale (PST), Assure le suivi des mandats et titres en lien avec la gestionnaire des Affaires Médicales, Instances : Réaliser la préparation, la gestion et la rédaction des comptes rendus des instances relatives aux Affaires Médicales (CME, COPS, CAL, Commissions de formations), Réaliser la préparation du tableau de suivi des demandes de formations et suivi du budget de formation, Gestions du temps de travail : Assurer le pilotage du paramétrage, du déploiement et de la mise en oeuvre du logiciel de gestion du temps de travail médical, S'assurer en lien avec l'assistante de direction de la DRH/DAM et la direction en charge des services logistiques de la gestion des logements, Autres : Travailler conjointement avec les responsables des Ressources Humaines des établissements de la direction commune et avec les contrôleurs de gestion, Organiser de la journée d'accueil des internes / et participer aux temps d'intégration des nouveaux arrivants et à des soirées ville/hôpital, Participer au Directoire et au Conseil de Surveillance en fonction des sujets traités, Assurer le remplacement de la gestionnaire des Affaires Médicales et du Directeur en charge des Affaires Médicales pendant leurs absences, Posséder des connaissances des modalités pour réaliser et contrôler la paie, Réaliser des échanges avec la Communauté des Professionnels du Territoire de Santé (CPTS) de Rambouillet, Description du profil recherché: Connaissances des statuts médicaux, Gestion de projet et pilotage de tableaux de bord, Connaissance en comptabilité et gestion, Connaissance de l'usage des outils bureautiques et numériques, Savoir rendre compte et prioriser ses interventions, Savoir déléguer et contrôler, Rigueur professionnelle et bonne organisation du travail. Bon relationnel et assertivité, Sens du travail en équipe, Adaptation et disponibilité, Discrétion, loyauté et confidentialité, Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour

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Contrat travail

Profil souhaité

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