Technicien Support N2 H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 8934951
Technicien Support N2 H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre mission chez notre client, vous interviendrez notamment sur les tâches suivantes : - Gestion des Incidents Fonctionnels : - Prendre en charge les incidents fonctionnels escaladés par le support de niveau 1. - Diagnostiquer et analyser les problèmes pour proposer des solutions adaptées dans les meilleurs délais. - Prioriser et résoudre les incidents critiques pour assurer la continuité des activités. - Analyse et Résolution des Problèmes : - Analyser les problèmes récurrents et les dysfonctionnements pour identifier les causes profondes. - Collaborer avec les équipes de développement pour corriger les anomalies applicatives. - Documenter les solutions apportées pour enrichir la base de connaissances. - Support aux Utilisateurs : - Répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs sur l'utilisation avancée des applications. - Former les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités et les meilleures pratiques. - Communiquer de manière proactive sur les évolutions des applications et les incidents en cours. - Amélioration Continue : - Proposer des améliorations fonctionnelles pour optimiser l'expérience utilisateur. - Participer à l'élaboration de guides utilisateurs et de supports de formation. - Contribuer à l'amélioration des processus de support et à l'automatisation des tâches répétitives. - Collaboration Inter-équipes : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes de support de niveau 1, de développement, et les chefs de projet. - Participer aux réunions de suivi et aux comités de pilotage des incidents. - Assurer la transition des incidents résolus vers le support de niveau 1 pour renforcer leurs compétences. PROFIL : Vous avez déjà une expérience de 1 ans min sur des missions similaires. Anglais Courant Ce poste est a pourvoir uniquement en CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Lùkla
Ensemble, allons plus haut et plus loin pour libérer votre potentiel. Expert en transformation digitale, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux métiers et technologiques. Nous proposons à nos partenaires un catalogue de 6 offres complémentaires : Managed Services, Digital Workplace, Change & Adopt, Apps & Data, Web & Marketing, et Cloud & Cyber. Lùkla est une aventure collective composée de p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien itinérant Marseille (H/F)
AMG-IT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Technicien Support Informatique Marseille (13) Afin d'agrandir l'équipe IT, nous recherchons une ressource supplémentaire dans le domaine du support utilisateurs en itinérance aux alentour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
SARL PROXIEL - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un Technicien support N1 (F/H) pour intégrer l'un de nos partenaires Grand Compte sur Aix-en-Provence (en hybride). Vous assurerez le support technique de niveau 1+ sur le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
FORTERRO FRANCE - 13 - EGUILLES
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager Support, le Chargé de support logiciel (H/F) accompagne les clients à distance et assure un support fonctionnel de niveau 1 et 2. Il apporte également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs itinérant Aix en Provence (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH Technique, recrute pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim long terme un Technicien support aux utilisateurs itinérant basé à Aix en Provence H/F Vos missions: Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk (H/F)
NBTECH - 13 - MARIGNANE
Les missions sont : Gestion des incidents - Prendre en charge les demandes et incidents signalés par les utilisateurs via l'ouverture de tickets d'incidents. - Assurer une analyse de premier niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement le ou la futur(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) en CDD avec possibilité de CDI pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk Vitrolles (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)