Technicien Support Hybride N2 H/F 59 - LILLE
Offre n° 8935383
Technicien Support Hybride N2 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Charlotte ANTOINE Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Nord Normandie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous rejoignez l\'équipe IT en charge de l\'assistance utilisateurs pour l\'un de nos clients, acteur important dans le bassin Lillois. Vous assurez le support bureautique de niveau 2 à distance et en proximité de l\'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents techniques de niveau 2 (bureautique ou de supervision) décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l\'utilisateur, à l\'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d\'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le reporting de vos activités · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l\'outil · Contribuer à l\'enrichissement de la documentation par votre retour d\'expérience La maîtrise de l\'anglais est nécessaire pour ce poste. L\'environnement technique : Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Easy Vista ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte Lille (59) Vous serez amener à travailler 1 samedi par mois en moyenne. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (s
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de coordination (H/F)
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT - 59 - Haubourdin
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT recherche un(e) assistant(e) de coordination pour le pôle autonomie. En lien avec les coordinatrices du parcours auquel il se rattache, l'Assistant(e) contribue à l'ajustement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - PECQUENCOURT
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez un acteur clé du pôle technique. Vos principales missions : -Garantir la fiabilité technique des devis et chiffrages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Engineer (f/m/d) (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Ingénieur·e Support (H/F) - Rejoignez l'aventure Cube In Store à Lille ! Prêt·e à relever un défi au cœur de l'expérience client chez Decathlon ? Nous recherchons un·e Ingénieur·e Support (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - TOURCOING
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - TEMPLEMARS
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Exploitation Groupe, vous serez responsable de la mise en place et de l'optimisation des méthodes de montage et de réparation des engins au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle technique H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Description de la mission:Didier, Directeur de territoire de Valenciennes, est à la recherche de son futur Responsable Pôle Technique H/F en CDI !Rejoignez-nous et saisissez l'opportunité de manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : - Prendre en charge le support...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance de cuisine professionnelle H/F
Forum Jobs - 59 - Lesquin
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs Lille recrute pour l'un de nos clients : un technicien de maintenance de cuisine professionnelle H/F. Prêt(e) à relever le défi avec notre client ? Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hybride N2 H/F
Econocom - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez l'équipe IT en charge de l'assistance utilisateurs pour l'un de nos clients, acteur important dans le bassin Lillois. Vous assurez le support bureautique de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)