Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 61 - RIVES D ANDAINE
Offre n° 8940492
Responsable Télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - RIVES D ANDAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Descriptif du poste: Envie d'un nouveau challenge ? Rattaché(e) à la Direction Commerciale, en pilotage d'une équipe de 12 personnes, vous garantissez la réalisation des ventes dans le respect des directives commerciales et l'assistanat terrain des commerciaux en lien avec la Direction Commerciale et les Directeurs de Région. A ce titre : * Vous assurez le traitement et la circulation de l'information en interne et en externe, en vous adaptant aux interlocuteurs, en utilisant tous les canaux d'informations possibles et en veillant à la bonne compréhension de l'information transmise; * Vous recrutez et encadrez les Télévendeuses * vous organisez le travail en fonction des objectifs * vous veillez à la motivation des équipes et veillez à la gestion des compétences et des carrières de votre équipe * vous rédigez les plannings * vous mettez en place des outils de mesure de la performance et adressez des reportings réguliers à la Direction Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'une formation supérieure ou vous possédez un niveau équivalent atteint par l'expérience. * Vous maîtrisez les outils bureautiques, appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et votre polyvalence. * Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr * Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. * La rémunération : La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise .#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Employeur
VOLENA LA CHAPELLE
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le pôle Volena (4100 collaborateurs), au sein de sa société SNV, spécialisé dans la transformation de volailles (poulets labels, canards, lapins, produits élaborés crus et cuits). La société SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)