Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - GENAS

Postuler à l'offre Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8941065
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

69 - GENAS - Localiser avec Mappy

Publié le 30 juin 2025

Descriptif du poste: Rejoignez un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, dynamique et en pleine croissance situé à Genas, dans l'est lyonnais. Notre client recherche un(e) Chef(fe) de mission expérimenté(e) en CDI, afin d'accompagner le développement du cabinet et d'assurer un rôle central dans la gestion de dossiers clients variés. Rattaché(e) directement aux associés, vous encadrerez une équipe et superviserez les missions d'expertise comptable. Vous interviendrez en autonomie sur un portefeuille composé principalement de TPE, PME et grandes entreprises issues de secteurs diversifiés, dans un environnement stimulant et en constante évolution. - Prendre en charge la supervision d'un portefeuille clients de manière autonome - Réviser et finaliser les bilans et liasses fiscales - Accompagner et conseiller les clients dans leur gestion comptable et fiscale - Encadrer une équipe de collaborateurs comptables, organiser et suivre leur plan de charge - Assurer un rôle de référent(e) technique auprès d'un(e) assistant(e) - Participer au développement du portefeuille clients et à la vie du cabinet - Veiller à la qualité des prestations rendues dans le respect des délais Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) de la comptabilité doté(e) d'un excellent relationnel, d'un sens de l'organisation éprouvé et d'une volonté forte de s'inscrire durablement dans un projet collectif. Le profil recherché combine expertise technique, leadership et orientation client. - Formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent) - Expérience significative (minimum 5 ans) en cabinet d'expertise comptable, sur un poste similaire - Parfaite maîtrise des techniques comptables et fiscales - Expérience en management d'équipe et encadrement opérationnel - Bonne capacité à gérer les priorités, à respecter les délais et à anticiper les besoins clients - Excellente communication orale et écrite, sens du service et du conseil - Autonomie, rigueur et esprit d'initiative - Maîtrise des outils informatiques (logiciels comptables, pack Office, outils collaboratifs)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 60 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    CNDP RH CONSULTING  - 69 - LIMONEST

    Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 2 mois à temps plein...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 69 - LYON 09

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO  - 69 - BRON

    L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONTRACT MANAGER (h/f)

    ADECCO  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    69 - LYON 07

    LA SOCIETE Groupe familial suisse d'entreprises implantées internationalement, qui distribue des matériaux haute performance par le biais de six sociétés, d'un bureau de vente à Shanghai et d'autres...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Nextep HR  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

    Randstad  - 69 - ST PRIEST

    Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des gaz, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) (F/H) pour une tâche de 4 mois sur St Priest.En tant que Coordinateur...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Talents ADV & Supply  - 69 - GENAS

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Traitement de Devis : Préparer et valider les devis techniques pour garantir qu'ils correspondent aux besoins des clients. -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Gestion des Ventes H/F

    Alliade Habitat  - 69 - LYON 01

    POSTE : Chargé de Gestion des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction du Pôle Accession et sous la responsabilité du responsable commercial transaction, le(a) chargé(e) de gestion des ventes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    69 - LYON 05

    Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.