Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F 06 - BIOT
Offre n° 8941405
Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Spécialiste Administration du Personnel Intérimaires H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre le siège de Network Intérim et lui apporter votre expertise ? D'abord parce que rejoindre notre équipe, c'est vous inscrire dans une aventure humaine formidable où chacun apporte ses compétences et les développe en continu pour un résultat commun. C'est une aventure au sein d'un groupe d'Agences d'Emploi à taille humaine (15 agences réparties sur le territoire français), ce qui génère une proximité avec la Direction et des prises de décision rapide. A savoir également : le groupe est en pleine croissance et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes. Et enfin, si la Proximité, le Sens du Service, l'Intégrité et la Loyauté sont des valeurs importantes pour vous, rencontrons-nous ! Vos principales missions : Sous la responsabilité de notre Responsable Fonctions Support, vous occuperez une fonction administrative incontournable au sein du Groupe et apporterez - Expertise et - Soutien administratif à l'ensemble de nos agences. Plus précisément, vous aurez pour missions de : - Effectuer les saisies sur salaire - Saisie BANCO - Réponse aux organismes - Générer les DSN de signalement et en effectuer le suivi, - Récupérer les taux de prélèvement à la source pour les nouveaux salariés et transmettre les comptes-rendus aux agences, - Saisir les remboursements Prévoyance, - Contrôler la validité des papiers d'identité étrangers, - Apporter des réponses au quotidien aux demandes agences sur des sujets de gestion administrative, - Gérer administrativement et de façon ponctuelle, les agences en cas d'absence de l'assistant de l'une des agences. Avantages salariaux : - Une excellente mutuelle - Une prévoyance avantageuse - Des tickets restaurant d'une valeur de 9.70€ avec une prise en charge entreprise de 60 % - Des prix réduits sur les activités culturelles, sportives et sur des dépenses de votre vie quotidienne - Des chèques cadeau à Noël Une politique de développement des compétences - Via des formations externes - Par un accompagnement en interne venant de votre équipe proche et du siège Et une excellente ambiance de travail : un impératif pour chacun(e) d'entre nous. PROFIL : Afin de réussir dans ce rôle, en premier lieu, vous devez absolument maîtriser un logiciel de gestion de l'intérim (TEMPO, ANAEL.Travail Temporaire, BESTT ou logiciel maison des majors du Travail Temporaire). Ensuite, votre expérience de 2 à 5 ans en Agence d'Emploi (Travail Temporaire) vous permet de - Maîtriser les classiques de la législation du Travail Temporaire et apporter du soutien aux agences, - Avoir une parfaite connaissance des process de paie et de facturation, - Être complètement à l'aise et pouvoir intervenir sur tout problème d'Administration du Personnel (AT, maladie, etc.). Votre sens relationnel vous amène à établir naturellement des relations humaines fluides, propices à la collaboration. Enfin, vous êtes diplômé(e) a minima d'une formation de niveau Bac +2. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NETWORK INTERIM
Rejoignez-nous ! Rejoignez l'équipe NETWORK INTERIM, groupe de Travail Temporaire en plein développement et implanté depuis 20 ans sur le territoire national ! NETWORK INTERIM, c'est aujourd'hui 17 agences réparties entre les régions PACA, Occitanie, AURA, Ile-de-France. Ses valeurs ? - Respect, - Sens du service et qualité de service, - Proximité avec nos interlocuteurs et enfin, en tant que PME, - Esprit d'initiative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines H/F (H/F)
GROUPE MUL - 06 - LE BAR SUR LOUP
La gestion administrative et opérationnelle du capital humain d'une entreprise est l'un de vos atouts professionnels, et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
WORKOSOLUTIONS INTERNATIONAL - 06 - NICE
Notre client,leader dans le secteur du transport, cherche à recruter un «DRH». Missions principales: Définir et animer la stratégie de gestion des ressources humaines avec la direction générale en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable social H/F
06 - LA TURBIE
Notre client est le pôle social d'un cabinet de bonne réputation sur le bassin antibois. Il s'agit d'un cabinet moderne axé vers les missions de conseil et qui a effectué sa migration sur Silae. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
Advance Solutions - 83 - FREJUS
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client est un intégrateur et opérateur de services télécoms spécialisé dans le déploiement et l'exploitation de réseaux d'entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Directement rattaché aux Associés, vous avez pour missions de manager et de faire croître le pôle social. Vous encadrez une équipe de 10 personnes. Au-delà de la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
06 - NICE
Notre hôtel : NOVOTEL SUITES & IBIS STYLES NICE AIRPORT (175 CHAMBRES)Votre mission :Véritable chef d'orchestre, au quotidien il s'agira de :Participer à l'orientation stratégique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence de Recrutement - Secteur Médical H/F
Vitalis Médical - 06 - NICE
POSTE : Directeur d'Agence de Recrutement - Secteur Médical H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gestion de votre agence - Développement de votre portefeuille clients et fidélisation - Recrutement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur (H/F)
DomusVi - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Le groupe Domusvi recherche un Directeur d'EHPAD (H/F) en CDD temps plein pour une durée d'un mois. Chez¿Domusvi,¿être directeur(trice) d'un établissement médicalisé¿accueillant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Kantysbio - Responsable de la gestion des Ressources Humaines (H/F)
Kantysbio - 06 - NICE
Groupe de laboratoire d'analyses médicales, crée en mars 2020, nous recrutons un Responsable RH PACA H/F pour une création de poste. Ce poste est basé à Nice et le périmètre d'action est le Var et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 83 - FREJUS
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Responsable Social, vous intégrez une équipe composée de plusieurs Gestionnaires de paie. Vous gérez en autonomie un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)