Chargé de mission expertise comptable senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 37 - BOURGUEIL
Offre n° 8941611
Chargé de mission expertise comptable senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
37 - BOURGUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable, conseil et audit, un Chargé de mission expertise comptable senior (H/F), sur leur site de Bourgueil (37140). Au sein d'une équipe à taille humaine, avec l'appui d'outils performants (IA), vous accompagnez leurs clients. Interlocuteur privilégié, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela, vous menez à bien vos missions : * Assurer un conseil régulier auprès de leurs clients ; * Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager ; * Réalisation et supervision des travaux de révision ; * Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan ; * Formalisation des conclusions ; * Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord ; * Co-animation du rendez-vous de présentation du bilan ; * Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Profil recherché: Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, .), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé(e) par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client et vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en cabinet ; Vous êtes autonome, avez un bon esprit d'équipe, d'analyse et de synthèse et un très bon relationnel client. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Notre client vous accompagnera sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers leurs métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... Chez notre client, l'humain est au cœur des priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins et aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et ils accordent une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : * 8 jours de télétravail par mois ; * Tickets restaurants ; * 39h/semaine ; * 23 RTT par an ; * Horaires variables ; * Compte épargne temps ; * Intéressement et participation ; * Formations ; * Forfait de Mobilité Durable ; * Prime de cooptation ; * Prime nouveaux clients ; * Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés ; * Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPERT & MANAGER
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PROFIL'A CONSULTING - 49 - DOUE EN ANJOU
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion (H/F)
Granéo - 49 - Noyant-Villages
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de la société GRANEO, le Responsable du Contrôle de Gestion a pour rôle de d'analyser la performance de la société et d'aider les opérationnels à piloté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable finance et contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fontevraud - 49 - FONTEVRAUD L ABBAYE
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché au Directeur Délégué du GIE et en charge des fonctions Finances (Comptabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
Terrena - 49 - NOYANT VILLAGES
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur de la société GRANEO, le Responsable du Contrôle de Gestion a pour rôle de d'analyser la performance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
37 - JOUE LES TOURS
Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
49 - MONTREUIL BELLAY
Description du poste : Dans le cadre d'un développement et d'un agrandissement de son site industriel, la société Phyteurop Industry créé un nouveau poste de Contrôleur de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur administratif et financier H/F
CASINO DE SAUMUR - 49 - Saumur
RESPONSABILITÉS : La prise de poste est prévue courant janvier 2026. Rattaché(e) à la direction générale du casino, vos principales responsabilités en tant que Contrôleur administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT PAYS DE LA LOIRE - 49 - LONGUE JUMELLES
Descriptif du poste: PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur administratif et financier F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CASINO DE SAUMUR - 49 - SAUMUR
Descriptif du poste: La prise de poste est prévue courant janvier 2026. Rattaché(e) à la direction générale du casino, vos principales responsabilités en tant que Contrôleur administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Partnaire - 49 - LONGUE JUMELLES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)