Manager de point de vente restauration F/H - Ventes en magasin (H/F) 30 - TAVEL
Offre n° 8942113
Manager de point de vente restauration F/H - Ventes en magasin (H/F)
30 - TAVEL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Manager de Point de Vente (F/H) pour rejoindre notre équipe sur l'aire d'autoroute de Tavel Sud sur l'autoroute A9. Ce poste implique une polyvalence sur nos deux enseignes : Origin'R et Léo Le Bistrot. Vous serez rattaché(e) au Directeur du site et travaillerez en collaboration avec un autre Manager de Point de Vente pour superviser une équipe d'une vingtaine d'employés. Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients : - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. On vous apporte sur un plateau : - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200EUR net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Prime de coupure de 8 euros - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. - Prime trimestrielle d'objectifs Profil recherché: Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès votre arrivée, vous serez formés à nos métiers et vous pourrez même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
ORIGIN'R
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays da...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Magasin pièces détachées agricoles H/F
MECANIQUE ARLESIENNE ETS JONQUET - 13 - ARLES
Vous êtes passionné-e par le monde agricole et la motoculture ? Nous vous proposons d'intégrer notre entreprise à taille familiale, présente sur le marché de la motoculture et du matériel agricole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
13 - TARASCON
Nous recherchons un Responsable Adjoint de Magasin dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous intégrerez une équipe de trois responsables adjoints, collaborant ensemble pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de vente boutique H/F (H/F)
MAISON GRASSET UZES - 30 - NIMES
Responsable de Vente Boulangerie-Pâtisserie Bio Intitulé du poste : Responsable de Vente Nîmes Lieu de travail : Maison Grasset Nîmes Type de contrat : CDI Rémunération : 2000 € brut par mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de vente boutique H/F (H/F)
MAISON GRASSET UZES - 30 - UZES
Responsable de Vente Boulangerie-Pâtisserie Bio Intitulé du poste : Responsable de Vente Uzès Lieu de travail : Maison Grasset Uzès Type de contrat : CDI Rémunération : 2000 € brut par mois pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
30 - Gard
Dans cette ville majeure du Gard tabac loto presse à vendre pour cause de retraite. Stratégiquement placé devant les arrêts de bus et dans un quartier de bureaux et administrations, le tabac...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Action France Magasins - 30 - NIMES
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Viens travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
30 - Gard
CORDONNERIE ET MAROQUINERIE CELEBRE AVEC FORMATION ASSUREE A CEDER SUR NIMES Située dans une rue passante et commerçante de Nîmes, cette affaire bien établie est une belle opportunité pour un...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
30 - Gard
PRET-A-PORTER : VENTE DE FONDS DE COMMERCE CENTRE VILLE NIMES Opportunité exceptionnelle à saisir ! Fonds de commerce à vendre : magnifique magasin de prêt-à-porter, objets et cadeaux variés,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
30 - Gard
LIBRAIRIE A CEDER SUR NÎMES CAUSE RETRAITE Nous proposons à la vente le fonds de commerce d'une librairie reconnue et idéalement située. Ce commerce est très apprécié localement et bénéficie d'une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
30 - Gard
BOUTIQUE DE DECORATION ET MOBILIER A VENDRE A NÎMES Opportunité unique à saisir : fonds de commerce spécialisé dans la vente de mobilier, décoration et accessoires haut de gamme, idéalement situé à...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)