- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 8943063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Villepinte
- Détail de l'offre 8943063
Assistant Commercial Autres H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 8943063
Assistant Commercial Autres H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un chargé de relation client H/F (Néerlandais courant) basé à Villepinte (93) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Rattaché(e) au CEO d'une entreprise de recyclage industriel, et au sein d'une équipe service client composée de 4 personnes, vous assurez la relation client (BtoB) du Benelux. Votre rôle sera de sensibiliser les entreprises au tri, de fidéliser votre portefeuille clients définie par la Direction et de participer au développement commercial et à la satisfaction client. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Gestion des appels entrants ; - Animation d'un portefeuille client (suivi et fidélisation) ; - Gestion des réclamations, tickets, CRM et emails ; - Enregistrement et gestion des contrats et avenants ; - Gestion des devis et emailings ; - Établissement et contrôle des reportings. Contrat intérim : 6 mois renouvelables Rémunération : 30K Euros annuel Horaires : 35H (9h-13h/14h-17h) Lieu : Villepinte (parking ou RER B Parc des Expositions) Votre profil - Vous avez une formation dans le domaine commercial de niveau minimum Bac +2 ; - Vous parlez couramment Néerlandais ; - La maîtrise de l'allemand serait un plus ; - Vous avez une grande aisance relationnelle et rédactionnelle ; - Vous faites preuve de rigueur et de précision dans le traitement des informations ; - Vous répondez de manière pragmatique aux besoin/questions de vos clients et prospects ; - Vous avez le sens de l'organisation. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
L'entreprise JED Industries recherche Assistant commercial / Assistante commerciale expérimenté(e) dans le secteur de l'industrie sur le secteur du Plessis Belleville (60). Vous aurez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'administration bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Intérim, Non-cadre 2) Durée :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 93 (H/F)
DIFFORVERT - 93 - Seine-Saint-Denis
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION POLE PRODUCTION (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Sous la responsabilité de la responsable des opérations, vous êtes en charge de la réalisation des devis, relation clientèle et du suivi de l'activité de production d'une association d'insertion (1 M...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des appels d'offres (H/F)
77 - CHELLES
1.Veille stratégique : a. Identifier les appels d'offres publics et privés pertinents via les plateformes dédiées (PLACE, BOAMP, TED, etc.). b. Effectuer une analyse approfondie des cahiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
93 - L ILE ST DENIS
L'assistante de direction assure la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'auto-école. Elle gère les inscriptions, les démarches administratives et financières, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOUTON ESMARD SAS - 75 - PARIS 16
Dans une entreprise de fabrication de verre, vous serez en charge de : - l'élaboration des devis - l'enregistrement des commandes - l'édition des bons de livraisons.... Vous devez savoir gérer votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Au sein de la Direction de l'Offre, nous développons et optimisons en permanence notre gamme de produits pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. Notre équipe, composée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administrative et Commerciale H/F
Keria - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant - Assistante Administrative et Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant/Assistante administrative et commerciale au sein de notre site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)