- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 8943268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 8943268
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Hagondange 57 H/F 57 - HAGONDANGE
Offre n° 8943268
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Hagondange 57 H/F
57 - HAGONDANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Hagondange 57 H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Hagondange (57) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe de deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial Livreur F/H (H/F)
CARREFOUR - 57 - MOULINS LES METZ
Description de l'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 57 - Metz
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Flévy
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à FLEVY (57365), un Employé Administratif Commercial (h/f) en Intérim. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ST2S - 57 - MARLY
Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : - établissement des devis et des contrats de location, - réception des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante SAV (H/F)
SOCIETE EQUIPEMENT REPARATION MATERIEL - 57 - METZ
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez garent(e) de la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande de pièces, de la saisie de la commande à la livraison chez le client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE-BRISE METZ - 57 - MOULINS LES METZ
Au sein de notre centre, vous serez chargé(e) de: - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des RDV clients - la gestion des factures - le suivi des prises en charge des assurances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE INDUSTRIE H/F
ALLIANCE AUTOMOTIVE GRAND EST - 57 - WOIPPY
Nous recrutons pour notre filiale TPA Industrie, membre du réseau GROUPAUTO, un(e) Commercial Sédentaire Industrie H/F rattaché(e) à notre agence de WOIPPY (57). Missions Rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Hagondange (57) (H/F)
AUDIKA - 57 - Hagondange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)