- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8943486
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 8943486
Assistant Commercial H/F 74 - ANNECY
Offre n° 8943486
Assistant Commercial H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur talent : un Assistant commercial (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans la fabrication d'emballage en matières plastiques. Vous serez basé.e sur Annecy. Vos missions principales seront les suivantes : - S'assurer de la réalisation des tâches générées par la CRM dans les délais prévus - Effectuer un accueil téléphonique et renseigner les clients et les prospects, et orienter vers le commercial si besoin. - Réaliser les offres de prix sur la base des SPC (calculs de prix) transmises par les chefs de projets et validées par les commerciaux. - Sur la base des modèles disponibles dans la CRM et sur la base des informations transmises par les commerciaux, rédiger les drafts de différents contrats (stocks, barquettes, outillages, contrat cadres) - Enregistrer les commandes (échantillons, prototypes, séries) des clients et gérer les délais avec le planning Groupe. - Informer les clients des délais de livraison par la transmission d'un accusé de réception. - Assurer la mise à jour des révisions de prix dans les logiciels de gestion et la CRM puis transmettre au client. - Véhiculer l'image de l'entreprise et contribuer à la satisfaction du client - Suivre les règlements clients en collaboration avec les services Comptabilité en cas de retards importants ou litiges. - Assure la tenue des fichiers clients : X3 / CRM Suivre les indexations clients et remises tarifaires En cas d'absence de la coordinatrice conformité, enregistrer, coordonner et suivre les non-conformités sur la CRM, puis répondre aux clients Coordonner le retour ou remplacement des produits non-conformes. Rédiger les demandes d'avoir selon les'authority level'. Contrat à pourvoir en intérim sur la base de 35h00. Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une Bac +2 dans le domaine de l'administration commerciale ou de la gestion PME/MPI et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel idéalement. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et parlez anglais couramment. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IGP PULVERTECHNIK - 74 - ARCHAMPS
Missions : saisie de commandes réception demandes clients par téléphone confirmation commandes clients gestion de la logistique gestion des réclamations clients Poste nécessitant un Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 74 - ANNECY
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ACTUAL BONNEVILLE 477 - 74 - THYEZ
Actual Bonneville, recherche pour le compte de son client un(e) Assistant administratif(ve) et comptable à pourvoir à partir du 6 janvier 2025 ! Poste en journée. 35 heures hebdomadaire Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
ADECCO - 74 - EPAGNY METZ TESSY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport et basé à EPAGNY METZ TESSY (74330), en Intérim un Assistant Achat (H/F). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - ARGONAY
A PROPOS DE WEBMECANIK Chez Webmecanik, nous concevons des logiciels de CRM et de Marketing Automation 100% français pensés pour accompagner les équipes commerciales et marketing dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial pour résidence séniors H/F
DOMITYS LES DEUX LACS - 74 - RUMILLY
Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
INTWEE EMPLOI - 74 - ARBUSIGNY
L'agence INTWEE EMPLOI ANNEMASSE recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV (administration des ventes) Au sein du service commercial, les différentes missions sont : Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 45 - 74 - Annecy
L'agence Actual recherche actuellement un Conseiller clientèle (h/f) pour rejoindre un magasin spécialisé. Au sein du magasin, ton rôle est de garantir une satisfaction durable et totale de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)