- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 8945526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 8945526
Assistant Commercial et Administratif H/F 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Offre n° 8945526
Assistant Commercial et Administratif H/F
29 - ST MARTIN DES CHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez en équipe avec les commerciaux afin de développer le portefeuille clients. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Gérer le dossier administratif d'une vente - S'assurer de la conformité des dossiers de vente - Déposer les dossiers d'aides auprès des organismes - Assurer le suivi des dossiers d'aides - Contacter les clients sur l'avancement de leur dossier - Relancer les clients ayant des devis en attentes - Réaliser des appels sortants pour pour présenter les différents services de l'entreprise - Participer aux animations commerciales Vous assurez également la partie administrative des travaux : - Le traitement des interventions : contrôle, validation et enregistrement dans la fiche client et le suivi de chantier - La facturation des travaux et la saisie des règlements - Le suivi des stocks - Le suivi des dépenses de chantier : imputation des heures d'intervention des plombiers et des dépenses de matériel - La gestion des relance des factures impayées et du recouvrement - La gestion des demandes clients ainsi que le traitement des réclamations et litiges - La mise à jour des données dans les logiciels métiers : Salesforce, Oxygène - La réalisation des dossiers de pose à adresser aux clients Vous travaillerez également en équipe avec l'assisante SAV de l'agence sur la planification des interventions et les renouvellements de contrats d'entretien. PROFIL : Votre Profil pour le poste : Formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI Expérience en assistanat administratif (idéalement dans un secteur technique). Compétences et Qualités : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la réalisation de vos actions et vous savez gérer les priorités. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Contrat : Base horaire hebdomadaire : 39h / Temps plein, CDI Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 60% Pourquoi nous rejoindre ? Si vous êtes prête à relever ce défi et à nous aider à offrir un service de qualité à nos clients, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Ensemble, construisons un avenir énergétique durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Mon Atout Energie 29
Dans un contexte de forts enjeux, Mon Atout Energie, qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès d'une clientèle de particuliers. Nos équipes sont spécialisées dans les travaux d'installation, d'entretien, de dépannage des systèmes de chauffage et de rénovation énergétique. Dans le cadre du développement de notre société, nous souhaitons renforcer notre équipe sur l'agence de Morlaix par le recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin et technique (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Dirinon
Missions et objectifs : Dans le cadre de la politique définie par notre client, l'assistant administrative en géotechnique a pour mission de répondre aux appels téléphoniques des particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 29 - LANDIVISIAU
L'agence CRIT Landivisiau recrute pour son client, société industrielle, un(e) Assistant(e) ADV (H/F). Vos missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - MORLAIX
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Les missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du service - Informer le client sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 29 - MORLAIX
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez autonome dans votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial grande distribution (H/F)
29 - MORLAIX
Description du poste :***Mise en rayon, réassort, facing***Respect de la rotation, suivi de la démarque, étiquetage des produits dans le respect des normes en vigueur***Respecter les implantations et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 22 - PLESTIN LES GREVES
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export H/F
Randstad - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader dans le commerce international, valorise les efforts individuels et offre de belles perspectives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Start People. - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV (H/F) Les missions : Traitement des commandes - Assurer l'enregistrement des commandes dans le respect des tarifs, délais et de la qualité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - ST POL DE LEON
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable National des Ventes et en lien avec un Technico-commercial, vous avez en charge la relation commerciale et la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)