- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 8945788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 8945788
Assistant Commercial H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 8945788
Assistant Commercial H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre équipe est à la recherche d'une nouvelle recrue. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Assistant commercial H/F dans le cadre d'un poste en CDI. Descriptif du poste SUPPORT ADMINISTRATIF - Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients. - Envoi des offres et cotations aux clients. - Saisie des affaires commerciales dans l'ERP. - Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs). - Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial. - Suivre et aider à prioriser les projets en cours du service et collaborer avec les autres département pour garantir la réussite des projets. COMMERCE - Maintenir et mettre à jour les outils CRM avec des données clients précises et les statuts des projets en cours. - Gestion et monitoring de l'ERP. - Suivre et organiser les opportunités commerciales et les relances. - Gestion et maîtrise des reportings commerciaux. - Gestion et mise en place des réunions commerciales. - Formation et Intégration des nouveaux arrivants. - Participer à la préparation des présentations, rapports et propositions commerciales. RELATIONS CLIENT - Servir de point de contact pour les clients et partenaires, assurant une communication rapide et professionnelle. - Aider à la préparation des contrats, devis et accords de service. COLLABORATION AVEC LE DEPARTEMENT TECHNIQUE - Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'état des réparations de pièces en cours au sein de nos ateliers. - Assurer une communication fluide entre l'équipe commerciale et le département technique concernant la disponibilité des pièces, les réparations et les délais de mise à disposition. - Fournir des mises à jour précises aux clients sur l'avancement des réparations et les échéances AGENDA - Gérer l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de la directrice commerciale ; - Gérer la correspondance, les emails et rédiger les comptes rendus de réunion. - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Prime d'intéressement - Bien être du salarié PROFIL : - De niveau minimum Bac +3. - Expérience avérée en administration ou support commercial (une expérience dans le secteur aéronautique est un plus). - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils CRM. - Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français. - Sens élevé de la discrétion et du professionnalisme. - Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Tu as envie de participer à la bonne humeur qui règne dans nos locaux ! Tu es volontaire et proactif/ve. Tu penses réunir ces critères : postule en envoyant un CV et une courte lettre de motivation et nous serons ravis d'échanger avec toi !! Chez Aviaco, nous t'offrons l'opportunité de rejoindre un projet dynamique et international, une équipe soudée et motivée et la possibilité de t'épanouir dans un environnement stimulant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Aviaco France
Aviaco France est un centre de maintenance d'hélicoptères spécialisé dans la vente de pièces détachées. Petite entreprise d'une trentaine de collaborateurs, nous travaillons en mode start up (au-delà de jouer au ping pong) sur un périmètre international et sommes situés à Marignane au sein de bureaux fraîchement construits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Aix-en-Provence
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Account Manager, vous serez responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant appels d'offres (H/F). Le groupe intervient dans la transition écologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)