- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8945966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8945966
Assistant Commercial H/F 35 - REDON
Offre n° 8945966
Assistant Commercial H/F
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre agence spécialisée dans le gros oeuvre recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Vous jouerez un rôle essentiel en accompagnant notre clientèle professionnelle et en assurant la satisfaction client tout au long du processus de vente, de la commande à la réception ou livraison des produits. En tant que Vendeur(euse) Interne, vous contribuerez directement au développement des résultats de l'entreprise en participant à la fidélisation de notre clientèle. Missions Principales Relation Client - Accueillir la clientèle, identifier ses besoins et conseiller sur les produits en valorisant leurs aspects techniques. - Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux besoins des clients. - Établir les devis et bons de commande en conformité avec les attentes clients. - Réaliser les opérations d'encaissement et générer la facturation associée. - Organiser les modalités d'emporté ou de livraison des produits. - Contribuer à l'augmentation des ventes et atteindre les objectifs de l'agence. - Fidéliser la clientèle en assurant un service d'excellence. Gestion Administrative des Ventes - Gérer le traitement des commandes, de la réception et validation des devis jusqu'à leur exécution. - Veiller à la logistique des commandes en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes (production, transport, etc.) - Traiter les litiges de facturation ou de livraison avec les clients. - Contrôler les factures des fournisseurs (matières premières, transporteurs, produits négociés). - Gérer et actualiser les fichiers articles et clients (création, gestion des tarifs). - Participer activement à la gestion des stocks. - Assurer l'entretien et la mise en valeur du présentoir. Vous pourriez être amené(e) à réaliser des missions complémentaires, afin de soutenir les autres fonctions de l'agence. - Tickets restaurants - Prime de fin d'année - Prime de congés payés - Participation aux bénéfices PROFIL : Compétences techniques - Formation : Bac +2 dans le domaine du commerce ou expérience équivalente. - Notions en comptabilité, capacité à gérer les aspects financiers des ventes. - Connaissance des logiciels informatiques couramment utilisés en entreprise. - Bonne compréhension des procédures internes, des produits et des tarifs. - Connaissance des normes qualité et des moyens de transport de marchandises. Aptitudes professionnelles - Excellentes capacités organisationnelles : gestion des priorités, ponctualité, adaptabilité et rigueur. - Esprit collaboratif et sens du travail en équipe, qualités relationnelles pour une communication efficace avec les équipes internes et externes. - Capacité à résoudre des problèmes et gérer les imprévus. - Aptitude à la prise de recul, esprit d'analyse et de synthèse. - Force de proposition et sens de l'initiative pour optimiser les processus de vente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700,00 Euros à 22600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Entreprise
Groupe Perin
Périn & Cie est spécialisée dans la préfabrication de produits en béton. Avec 7 sites de production en Bretagne et une production annuelle de 400 000 tonnes, l'entreprise développe des solutions innovantes pour la construction durable, répondant aux enjeux énergétiques et écologiques. Nos valeurs : - RESPONSABILITE est notre engagement à façonner un avenir durable. - INNOVATION : optimiser nos méthodes pour offrir des solutions toujours plus innovantes. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHALEUR ECOLOGIQUE - 35 - STE MARIE
Chaleur Ecologique commercialise des appareils de chauffages bois et granulés auprès d'une clientèle de particuliers. Notre structure de 20 personnes comporte 4 points de ventes. Rattaché(e) à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Guémené-Penfao
Leader français de la vente de bois de chauffage, entreprise spécialisée dans la vente de bois de chauffage, nous sommes en recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLES BAIES - 35 - REDON
Au sein d'une structure de vente et pose de menuiserie vous effectuerez les missions suivantes : - Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL CHARCUTERIE-FROMAGERIE H/F (H/F)
SOFORT - 44 - GUEMENE PENFAO
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Process Grands Comptes H/F
Michael Page - 35 - Ille et Vilaine
Rattaché à la VP Key Accounts, basée en Allemagne, vous êtes responsable de la mise en place des accords grands comptes, en accord avec la stratégie et les process internes de l'entreprise. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Newloc - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Organiser, conseiller, coordonner Et si vous nous apportiez votre savoir-faire pour louer efficacement nos matériels TP et satisfaire à nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
UPTOO - 56 - SERENT
À PROPOS : Ancrée dans le Morbihan, notre PME est spécialisée dans la fabrication de panneaux de particules. Acteur majeur de l'économie verte en Bretagne, elle valorise les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Samsic Emploi - 44 - GUEMENE PENFAO
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI Redon recherche pour l'un de ses clients, un Assistant commercial (H/F). Nous vous proposons de rejoindre un groupe industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Commercial Bretagne Pays de la Loire Peintures / Vernis F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Partner Profile - 35 - REDON
Descriptif du poste: Technico-Commercial(e) Vernis / Peintures Industrielles - Secteur Bois (Bretagne / Pays de la Loire) Vous avez une forte appétence pour la technique ? Vous aimez le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 44 - SAVENAY
Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours d'achat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)