Responsable Service Relation Client H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 8946155
Responsable Service Relation Client H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Responsable Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous intégrerez une équipe de 10 Chargé(e)s de Relation Client, en tant que Responsable de service, au sein de notre agence Hauts de Seine située à Gennevilliers. Votre rôle vous conduira à piloter, animer et professionnaliser la Relation Client du service selon les règles et la politique définies par la Direction Marketing & Relation Client. Par votre contribution à la satisfaction des clients, vous veillerez : - À pérenniser la Relation avec les clients existants, tout en préservant les intérêts de l'entreprise - À contribuer au développement commercial (développement des clients existants ou acquisition de nouveaux clients) en faisant du service Relation Client un levier de différenciation face à la concurrence - À participe à l'amélioration de la productivité de l'agence, par l'influence sur les comportements et trafics remis par les clients. Pour cela, vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes : MANAGEMENT - Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité ; - Être proactif(ve) dans l'animation, la mobilisation et la motivation de l'équipe ; ACCOMPAGNEMENT RELATION CLIENT - Être garant(e) de la qualité de la Relation Client en développant son exemplarité ; - Mobiliser, accompagner ses collaborateurs dans leur professionnalisation au cours d'entretiens bi-mensuels individuels sur la base d'une grille d'analyse et d'enregistrements d'appels. - Suivre l'acquisition des compétences des collaborateurs à la Relation écrite par des corrections de mails ; PILOTAGE D'ACTIVITE & REPORTING - Être garant(e) de l'efficacité de traitement des activités administratives ; - Définir le niveau de supervision des clients : suivi de la qualité rendue, niveau de reporting, dans le respect des circuits décisionnels en vigueur ; - Contribuer aux Audits qualité des processus Relation Client et se montrer force de proposition sur les actions qualité et les actions correctives ; - Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité) et en assurer le reporting. PROFIL : Fort(e) d'une première expérience managériale réussie. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles avérées, vous savez faire preuve de rigueur et de dynamisme. Votre réel esprit d'équipe et vos capacités analytiques vous permettent de mener à bien vos challenges liés au pilotage d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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