Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 8946310
Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place stratégique ? Tu souhaites mettre tes qualités et compétences au service des créateurs et éditeurs ? Rejoins-nous ! Ta mission Rattachée-rattaché à la Direction Territoriale Ile-De-France Nord-Ouest dont l'objectif est de collecter les droits d'auteurs, ton rôle en tant que Chargée-Chargé de clientèle sera d'assurer le développement du parc de nos clients utilisateurs de musique, gérer le traitement et le suivi des dossiers clients attachés à un secteur d'activité défini. Tes missions seront les suivantes : - Entretenir des relations privilégiées avec l'ensemble de tes interlocuteurs en leur apportant des conseils et un accompagnement de qualité et personnalisé, - Informer et renseigner nos membres et clients, et les orienter si nécessaire vers les bons interlocuteurs - Contribuer à la prospection des clients et au suivi des campagnes marketing définies par le service Développement relation clients de la direction du Réseau (par téléphone et par mail) ; - Assurer la gestion des dossiers clients de ton portefeuille attitré : contractualisation, tarification, régularisation, relances (téléphoniques et par courrier) ; - Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers clients dans les applications Métier ; - Procéder à la récupération des programmes musicaux ; - Accueillir les clients en face à face et au téléphone PROFIL : Et si c'était toi ? - Issue-issu d'une formation Bac +2 dans le secteur commercial, tu bénéficies d'une première expérience significative dans une fonction similaire (2 à 3 ans) ; - Tu as une bonne maîtrise des outils bureautiques courants/applications métiers et tu es à l'aise avec l'utilisation de données chiffrées ; - Tu sais faire preuve de rigueur et d'organisation, et tu as des qualités rédactionnelles reconnues - Ayant le goût du travail en équipe avec une véritable aisance relationnelle, tu es motivée-motivé à rejoindre une entreprise porteuse de sens. Ce que nous offrons - Une mutuelle prise en charge à 62 % par la SACEM pour prendre soin de ta santé - Une journée par an offerte consacrée au mécénat de compétences pour une association - Un CSE - Un lieu de travail épanouissant et inclusif, offrant l'égalité des chances à tous avec une politique de diversité engagée Détails du poste - CDD de 4 mois - Temps plein - Durée du contrat : jusqu'au 30 avril 2025 - Lieu de travail : Rueil-Malmaison Tu souhaites en savoir plus ? N'hésite pas à consulter notre espace carrière et notre page sur Welcome to the Jungle ! Et viens découvrir notre playlist vidéo avec les témoignages de nos collaboratrices et collaborateurs !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
Sacem
Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 173 ans, la SACEM (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent. Près de 224 000 auteurs, compositeurs et éditeurs l'ont choisie pour gérer leurs droits d'auteur et protéger leurs intérêts. Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, nous agissons pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)