- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8946332
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8946332
Assistant Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8946332
Assistant Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès ? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Polyvalence : À l'occasion, tu sauras jongler entre l'inspection des véhicules et les tâches opérationnelles Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Package moyen de 25 500 € bruts à l'année (20 100€ de fixe + 3600€ de variables + 1800€ de primes) Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Vendezvotrevotrevoiture.fr et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth * Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap #VVV PROFIL : Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ? Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? Tu as une bonne capacité d'écoute ? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ? - Échange avec Edward de l'équipe People, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble - Entretien avec Thibault, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir. - Une immersion sera également prévue afin que tu puisses comprendre et mettre en pratique tout ce dont on te parle depuis le début ;) - Échange avec Morgan, ton N+2, pour confirmer le match,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Vendezvotrevoiture.fr
Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? Alors bienvenue à bord ! Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'ind...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 13 - Vitrolles
Votre agence Triangle Intérim Vitrolles, recherche pour le compte de son client un(e) Commercial(e) h/f Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - ROUSSET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine située sur la région de Rousset, un(e) assistant(e) commerciale H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Au sein d'une équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NAS AUTO - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / chargé(e) de l'accueil pour venir compléter notre équipe. Sous la supervision du responsable commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
13 - MARSEILLE 06
AGENCE IMMOBILIERE MARSEILLE 6EME RECRUTE UN(E) ASSISTANT(E ) -Chargé(e) de l'accueil physique et telephonique -diverses tâches administratives, vous avez le gout du contact, une bonne présentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
R PATRIMOINE - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions principales : Gestion administrative et comptable : suivi des factures, gestion des commandes, trésorerie de premier niveau Gestion de patrimoine : arbitrages, souscriptions à divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
Assistant commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)