- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8946812
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8946812
Consultant Technique Hexagon Eam H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8946812
Consultant Technique Hexagon Eam H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Consultant Technique Hexagon Eam H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Manager de l'offre, vous interviendrez dans le cadre de projets pour nos clients grands comptes, sur des missions variées de type : intégration du progiciel Hexagon EAM, paramétrage & développement Vos missions seront : - Analyser les besoins clients - Concevoir et modéliser les processus avant leur implémentation - Proof of concept - Rédiger toute la documentation technique (étude de cadrage, spécifications techniques) - Développer, paramétrer et mettre en oeuvre des nouvelles fonctionnalités - Animer et encadrer une équipe de réalisation - Etre force de proposition dans la transition technologique de nos clients et contribuer à l'innovation - Transmettre les best practices à nos consultants juniors - Participer à des réponses à des appels d'offres, réaliser des chiffrages techniques En nous rejoignant vous bénéficierez : - D'un dispositif d'onboarding sur mesure, couplé à des parcours de formations spécifiques au métier de consultant, - D'une trajectoire de carrière accompagnée et motivante, - D'une aventure intrapreneuriale et humaine épanouissante, - Télétravail jusqu'à 5 jours selon les missions, prime d'équipement de 100 € - Retour de congé maternité possible à 4/5ème sans perte de salaire pendant 6 mois Et bien sûr, d'autres avantages périphériques L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement rapide et fluide : - 1ère étape : Un premier échange de 30 min en visio avec le recruteur : Faisons connaissance ! - 2ème étape : avec nos consultants : Rencontrez et échangez avec vos futurs co-équipiers dans nos locaux ! (Métro - Ligne 1 Station Argentine ou Porte Maillot - Ligne 6 & 2ou RER A Station Charles de Gaulle Etoile) - 3ème étape : avec nos Directeurs/Partners : Discussion autour de votre intégration dans nos équipes. GMAO, Maintenance industrielle, Conseil, IBM Maximo, Infor EAM. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez minimum 6 ans d'expérience en intégration autour d'Infor EAM - Vous avez au moins 4 ans d'expérience en consulting - Vous avez entre 2 à 3 ans d'expérience en position de leader technique - La capacité à tenir une position et exprimer un point de vue de façon constructive - Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise à l'oral - Vous parlez anglais couramment - Vous maîtrisez les environnements Windows/Linux, JavaScript, SQL / PL SQL, Shell, - Vous connaissez idéalement les solutions Cloud (Azure, AWS) & DEVOPS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talan
Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (32...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 01
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Opc - 104 H/F
Green Energy Service - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique Opc - 104 H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE GREEN ENERGY SERVICE : Spécialiste en efficacité énergétique, Green Energy Service (GES) accompagne ses clients dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)