- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8947028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8947028
Directeur Property Management Idf & Nord H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8947028
Directeur Property Management Idf & Nord H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
POSTE : Directeur Property Management Idf & Nord H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mobilité interne la direction des ressources humaines recherche : Son futur directeur régional property management F/H Sous la supervision du Président du groupe et rattaché au DGO, en tant que Directeur Régional, vous serez un pilier de l'équipe dirigeante, avec un périmètre d'action couvrant la stratégie, la gestion, la comptabilité et le développement commercial. Vous travaillerez main dans la main avec nos directeurs régionaux, afin de porter une vision commune et de maintenir notre excellence opérationnelle. Vos missions stratégiques et opérationnelles : Participation au COMEX : Intégré au coeur du pilotage stratégique de SOLARIS GESTION, vous contribuez aux orientations de l'entreprise en collaboration avec les autres membres du COMEX dans une dynamique d'amélioration continue. Pilotage du pôle Property Management : En véritable expert du Property Management, vous piloterez toutes les opérations de gestion des régions IDF et Nord vous assurez la satisfaction client, le suivi de la qualité de service. A ce titre, vous appuyez les Property Managers dans leurs missions au quotidien et le suivi de leur activité. Vous assurez le suivi et la remontée au DGO des KPI mensuels et des KPO dans les délais impartis. Management d'équipe : Vous serez chargé du développement et de l'accompagnement des équipes, en veillant à instaurer une culture de performance, d'engagement et de cohésion. En collaboration avec la DRH groupe, vous encadrerez les recrutements, les évaluations individuelles, la formation et le développement de carrière. Vous attacherez une importance particulière à suivre les parcours d'intégration. Pilotage Financier et Comptable : Responsable de la supervision comptable de l'agence et des comptes clients, vous assurez le contrôle des balances, des états de rapprochement, et des flux de trésorerie. Vous validez également les paiements aux fournisseurs et vous assurez de la bonne facturation des honoraires. Développement et Fidélisation Client : Véritable ambassadeur de SOLARIS GESTION, vous renforcerez la relation avec nos clients, représentez la société dans les réseaux professionnels, et assurez la satisfaction et la fidélité des mandats en cours. En parallèle des objectifs de développement vous serons fixés afin de déployer notre positionnement. Accompagnement des Projets et Innovation : En soutien des Property Managers vous contribuerez aux projets de développement et encouragerez l'adoption des outils et méthodes innovantes pour optimiser notre offre de service. PROFIL : Votre profil : Pour réussir dans ce poste stratégique, vous possédez une formation Bac +4/+5 en gestion immobilière (type DAUPHINE, ESPI ou équivalent) qui vous confère une solide base technique. Vous justifiez de minimum 7 ans d'expérience dans le Property Management, avec une expertise confirmée en gestion d'actifs tertiaires. Vous maîtrisez les enjeux spécifiques de la gestion immobilière et disposez d'une forte capacité d'analyse qui vous permet de prendre des décisions éclairées. Rigoureux(se) et pédagogue, vous savez organiser et déléguer les tâches de manière efficace, pour garantir la qualité et l'efficacité opérationnelle de votre équipe. En tant que manager promoteur, vous êtes capable d'apporter une vision claire et inspirante à vos équipes. Vous avez à coeur de les faire progresser, de les aider à développer leur autonomie et leur sens des responsabilités. Vous cultivez le feedback positif au quotidien, contribuant ainsi à une culture d'équipe constructive et motivante. Enfin, votre goût pour le développement commercial sera un atout fort pour ce poste. Poste en CDI 5 jours de TT/mois après validation PE Fixe + Prime annuelle sur objectifs + VF Déplacements à prévoir sur Lille dans le cadre de l'encadrement de la DR NORD.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un acteur clé du Property Management, spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers d'envergure pour des clients institutionnels privés.Notre mission est de les accompagner dans la valorisation et la gestion de leur patrimoine immobilier, en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle et la proximité relationnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
MILA - 92 - PUTEAUX
L'ENJEU DU POSTE : S'assurer que Mila ait toujours une vision détaillée de son portefeuille assuré. CE QUE TU FERAS, CONCRÈTEMENT : - Une branche majeure de Mila consiste à distribuer des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) du gestionnaire de bâtiment (H/F)
ESI VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
La direction générale des finances publiques (DGFIP) est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire, au travers des directions régionales et départementales des finances publiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de gestion, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille mixte en gestion locative. Celui-ci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de gestion d'inventaire immobilier (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 75 - PARIS 19
A PROPOS DE MOISSONS NOUVELLES Moissons Nouvelles est une association nationale à but non lucratif de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion. Depuis 1941, nous aidons les enfants,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)