Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 50 - Mont-Saint-Michel
Offre n° 8947309
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
50 - Mont-Saint-Michel - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
Qui sommes nous ? Rejoindre le Groupe La Mère Poulard, c’est avant tout intégrer une équipe de plus de 150 collaborateurs passionnés dont la mission est de faire vivre à nos clients, venus du monde entier, un moment d’exception à travers le personnage emblématique de notre Groupe, La Mère Poulard, et sur un des sites le plus visité de France, Le Mont-Saint-Michel. Grâce à nos 25 établissements et notre positionnement sur 5 activités, hôtels, restaurants, boutiques, musées et points de vente à emporter, notre Groupe est le premier acteur du tourisme au Mont-Saint-Michel et contribue au rayonnement du patrimoine historique sur l’ensemble du territoire. Nos collaborateurs sont uniques et singuliers. C’est pourquoi, nous avons à cœur de créer un environnement de travail stimulant où chacun est encouragé à partager ses idées et à contribuer aux projets du Groupe. Rejoignez un Groupe animé par des valeurs fortes telles que l’hospitalité, la générosité, l’authenticité et travaillez dans un environnement challengeant en plein cœur de la nature ! Votre contrat Type de contrat : CDD Début du contrat : Dès que possible Durée du contrat : Jusqu'au 30/09/2025. Renouvèlement en fonction de l'activité. Durée du travail : 39 heures par semaine du lundi au vendredi Localisation du poste : Le Mont-Saint-Michel (extra-muros) Rémunération : Selon expériences Vos missions Vous soutiendrez l'équipe des ressources humaines (3 personnes dont la RRH) sur les missions suivantes : Recrutement 1. Piloter le recrutement des saisonniers. 2. Diffuser les annonces. 3. Piloter les relations avec les partenaires emploi locaux et les Lycées Hôteliers, ainsi que les agences d'intérim. 4. Développer un vivier de candidats. 5. Faciliter la mobilité interne. 6. Conseiller les managers dans la gestion des évolutions. 7. Accompagner les managers aux entretiens de recrutement. Gestion du personnel 1. Réaliser l'intégration des saisonniers et préparer les contrats. 2. Suivre les périodes d'essai et les éventuelles ruptures de contrat. 3. Accompagner les managers dans la gestion quotidienne des salariés et dans leur management. 4. Traiter les situations individuelles complexes. Vous pourrez apporter votre aide sur tout autre sujet RH comme : 1. La communication RH auprès des salariés. 2. Le suivi santé des collaborateurs. 3. L'écriture des procédures RH et le respect des obligations. 4. Le déploiement de la politique RH. Et si c’était vous ? 1. Vous êtes issue d'une formation en RH ou en droit social. 2. Vous avez au moins 5 ans d'expériences. 3. Vous êtes organisé(e) dans votre travail et réactif(ve). 4. Vous êtes à l'aise à l'oral. 5. Vous aimez travailler en équipe et proche du terrain. Nos avantages 1. Parking gratuit réservé aux salariés. 2. Mutuelle et prévoyance de l'entreprise avantageuses. 3. Repas du personnel (avantage en nature repos). 4. Accès à nos applications de co-voiturage et de versement d’acompte. 5. 30% de remise en boutiques souvenirs. 6. 10% de remise sur votre réservation dans l'un de nos restaurants. Process de recrutement Dès la réception de votre candidature, la RRH prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique. N’attendez plus, postulez ! Le service des Ressources Humaines vous souhaite une bonne journée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Employeur
La Mère Poulard - Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client est une PME agile et innovante, spécialisée dans l'alimentation animale de précision. Créée en 2015, elle connaît une croissance soutenue en France comme à l'international. Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
IS CONSULTING - 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d'assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) service clients en intérim 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE MANOIR DES ABEILLES - 50 - PONTORSON
Le Manoir des Abeilles recherche au sein de son service commercial, un(e) gestionnaire ADV pour renforcer son équipe. Sous l'autorité du Directeur commercial et en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion (H/F)
TOGIE DISTRIBUTION - 35 - ST MALO
Missions principales : L'assistant(e) commercial(e) et de gestion assure le lien entre les équipes commerciales et les clients. Il/elle participe activement au développement de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
50 - JUVIGNY LES VALLEES
Description du poste : Notre client recrute dans le cadre de son développement un assistant comptable et service clients H/F. Missions principales : - Gestion des devis et factures (Préparation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprentissage Assistant Commercial Export H/F
Les Celliers Associés - 22 - PLEUDIHEN SUR RANCE
POSTE : Apprentissage Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Après une période de formation aux produits et process, vous intégrez l'équipe export en tant qu'assistant(e) Commercial(e) Export...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - MINIAC MORVAN
Description du poste : Notre client est le leader français dans les solutions pour l'amélioration de la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres. L'entreprise dispose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 35 - Châteauneuf-d'Ille-et-Vilaine
Notre client, leader français dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes d’assainissement non collectif, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) en intérim! Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial H/F
Cuisinella - 50 - Manche
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre équipe ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille clients export F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
Agence de Romagné (35) - 35 - MAEN ROCH
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)