- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8947358
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8947358
Chargé d'Attribution Logement H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8947358
Chargé d'Attribution Logement H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Chargé d'Attribution Logement H/F DESCRIPTION : Le(la) titulaire du poste assure le secrétariat de la Commission d'Attribution des Logements et de l'Occupation des Logements (CALEOL) en veillant à la bonne exécution des tâches administratives liées à son organisation ainsi qu'à la complétude et à la conformité des dossiers présentés au regard de la réglementation en vigueur. Activités détaillées : Instruction des dossiers : - Contrôler les éléments du dossier au regard de la réglementation en vigueur - Vérifier les pièces et demander des pièces complémentaires nécessaires à la complétude du dossier - Analyser le dossier et vérifier l'adéquation offre-Logement (composition familiale, superficie) - Assurer la gestion administrative des CALEOL - Établir l'ordre du jour - Préparer la liste des dossiers à examiner pour les participants - Éditer des supports pour les intervenants, des fiches de présence - Planifier les convocations aux différents réservataires - Participer à la CALEOL et saisir les décisions - Noter les interventions en vue de l'élaboration du PV - Éditer les procès verbaux - Assurer le traitement post-administratif des CALEOL - Traiter informatiquement les décisions CALEOL (édition et transmission des différents courriers) - Réaliser le classement et l'archivage informatique - Mettre à jour les courriers automatiques - Mettre régulièrement à jour les données des différents réservataires Interactions et activités transverses : - En externe, en lien avec les réservataires - En interne, en lien avec le Pôle Commerciale et les équipes de Gestion Locative Poste sédentaire basé au Siège Primes variables PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne répondant aux critères suivants : - Expérience? : 2 ans sur un poste similaire - Formation? : Bac +2 (métiers de l'assistanat et de la collaboration) - Compétences et connaissance spécifiques? : maîtrise du Pack Office - Vos atouts pour briller à ce poste : qualités d'organisation, de précision et de rigueur, aptitudes relationnelles. Votre sens de l'adaptation vous permettra de réussir pleinement dans ce poste et d'évoluer au sein de notre société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Unicil
UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
NESTENN RMG IMMOBILIER - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur social reconnu, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aubagne
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Gestion Locative H/F
Groupe Pichet - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche : GESTIONNAIRE GESTION LOCATIVE H/F Vous aurez notamment la charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif / Property Manager (F/H) (H/F)
GROUPE DUVAL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au pôle Gestion locative de la Direction des Actifs Immobiliers, vous intégrerez l'agence d'Aix en Provence et aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de baux commerciaux dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Locatif F/H sur Aix en Provence ! Avec déjà + 600...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) property manager sur Marseille. Rattaché(e) à la/le responsable du service locatif, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 13 - PORT DE BOUC
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)