- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8947666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8947666
Property Manager Tertiaire H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8947666
Property Manager Tertiaire H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Property Manager Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités En tant que Property Manager Tertiaire, vous êtes Responsable de la gestion d'un patrimoine qui lui est confié ainsi que de sa mise en valeur (interlocuteur opérationnel du client mandant). Vos principales missions sont les suivantes : Management : - Encadrer et animer son équipe ; - Assurer la coordination opérationnelle en lien avec les différents services ; - Suivre l'activité et fixer des objectifs annuels de son équipe ; Gestion locative et administrative : - S'assurer de la bonne exécution du mandat et des clauses y afférentes ; - Assurer la gestion complète du patrimoine qui lui est confié ; - Contrôler et valider les éléments de facturation ; - S'assurer du suivi des dossiers impayés transmis au service contentieux ; - Négocier et formaliser les échéanciers des locataires en impayés dans le cadre de précontentieux ; - Effectuer les renouvellements de baux et leurs révisions tarifaires ; - Etablir les budgets sur les immeubles et veiller à leur suivi en procédant à leur actualisation ; - Valider les factures fournisseurs liées à son activité ; - Etablir les tableaux de bord et s'assurer de la fiabilité des données ; - Analyser son patrimoine en élaborant le reporting régulier et assurer le suivi des indicateurs ; - Etablir les régularisations des charges locatives dans le respect de la réglementation en vigueur (répartition des charges, acomptes locataires, budget prévisionnel) ; - Garantir la bonne application des process ; - En cas de cession, se charger de toutes les actions nécessaires à la bonne réalisation de l'opération ; - S'assurer de la commercialisation des lots vacants en lien avec les services concernés ; - Se charger de la mise à jour des données dans les outils informatiques : contrats et OS ; Contrôle des prestations immeubles : - Effectuer les visites sur les ensembles immobiliers de son patrimoine ; - Détecter les éventuelles anomalies et mettre en oeuvre les actions correctives nécessaires ; Copropriété - ASL - Association de locataires : - Représenter le propriétaire aux Assemblées Générales de copropriétés ou d'ASL et aux Conseils Syndicaux ; - Préparer les consignes à voter en AG ; - Contrôler les comptes de la copropriété ; - Recevoir les associations ou amicales de locataires et répondre à leurs demandes ; Relations clients : - Traiter les réclamations des locataires et associations de locataires ; - Traiter les demandes des mandants qui lui sont adressées ; - Assurer, pour son patrimoine, la coordination de l'activité avec les différents services ; - Assurer la satisfaction des clients mandants et locataires ; Prise en charge de nouveaux ensembles immobiliers : - S'assurer de la complétude des dossiers transmis nécessaires à la gestion de l'immeuble ; - Etablir les règlements intérieurs d'ensembles immobiliers, le cahier des consignes de sécurité et tout document nécessaire à l'exploitation ; - Saisir dans l'outil informatique tous les éléments relatifs au nouveau patrimoine ; Vous demain - Localisation : 17 place des Reflets, Tour CB16, Courbevoie (92) - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Vous avez impérativement une expérience en gestion d'actifs tertiaires. - Vous avez une bonne maîtrise des logiciels métiers. - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de location et de gestion locative (H/F)
CABINET CETI IMMOBILIER - 75 - PARIS 19
Le Cabinet CETI IMMOBILIER, Cabinet de gestion locative et de transaction, totalement indépendant des grands groupes, situé dans le XIXème arrondissement recrute un(e) chargé(e) de location et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - PARIS 12
L'ANRS recrute pour sa Résidence Sociale TILLIER (Paris 12ème) et ses différentes colocations (Paris 13ème et 14ème) Un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) en CDI à temps complet. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locatif(H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Conseiller locatif H/F pour notre entité Action Logement Services. A ce titre vos missions consisteront à : Dans un esprit d'équipe, participer au relogement des salariés et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ACLEF - 93 - Pantin
LA STRUCTURE L'Association de Coopération pour le Logement des Etudiant-es de France (L'ACLEF) a été créée en 2015 en Île-de-France et en 2020 en Nouvelle-Aquitaine. Elle l'a été par des étudiant-es...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)