- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 8948760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 8948760
Superviseur Centre d'Appels H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 8948760
Superviseur Centre d'Appels H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2024
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités - Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs - Superviser la production dans le respect des objectifs fixés - Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction - Assurer la promotion des services et les offres du groupe - Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèle Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Service Client, Management, Plateforme téléphonique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
groupama - 45 - OLIVET
A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet (45), c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle rétention F/H
ADEQUAT INTERIM - 45 - Fleury-les-Aubrais
Vous êtes à l'écoute d'un nouvel emploi et vous appréciez le contact client ? Votre agence Adéquat Olivet recrute des Conseillers Client F/H pour son client basé sur le secteur de Fleury les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de la vente à distance (H/F)
CAP EVASION - 45 - VENNECY
L'Association recherche une personne pour gérer le standard téléphonique , pour assurer les inscriptions des adultes en situation de handicap mental sur les séjours et faire le suivi du dossier.
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 45 - OLIVET
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller en Bâtiment - Orléans H/F
Stelliant - 45 - ORLEANS
POSTE : Téléconseiller en Bâtiment - Orléans H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de notre agence d'Orléans, un secteur en plein essor offrant des opportunités d'évolution. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Crit - 45 - ORLEANS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Multicanal H/F
Expectra - 45 - ORMES
POSTE : Conseiller Clientèle Multicanal H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle multicanal (H/F) Répondre et accompagner les clients tout au long de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance itinérant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
B-HIVE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, B-HIVE recrute un Technicien maintenance H/F qui aura pour missions : Assurer, sur les sites des clients, la maintenance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller CDI Intérimaire H/F
Manpower - 45 - ORLEANS
POSTE : Téléconseiller CDI Intérimaire H/F DESCRIPTION : Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche des Téléconseillers en CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez Orléans et ses alentours et souhaitez pouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller en Réception d'Appels H/F
Manpower - 45 - OLIVET
POSTE : Téléconseiller en Réception d'Appels H/F DESCRIPTION : Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller en réception...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)