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Offre n° 8951811
Assistant ADV (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à TAVERNY, un Assistant ADV (h/f) en CDI. Notre client, est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers. Forte de son expertise et de sa réputation, elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. En tant qu'Assistant ADV (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à : -Enregistrer des commandes dans notre ERP -Communiquer et suivre des délais de préparation de commande et livraison -Gérer la facturation et suivre de règlement et avoirs -Gérer des tarifs et conditions générales de ventes -Gérer des offres de prix -Créer et mettre à jour de la base de données client (contacts, tarifs, etc.) -Traiter des réclamations clients et litiges transporteurs -Envoyer des échantillons aux clients -Accueillir et gérer le standard téléphonique : vous prenez les appels, gérez les demandes et transmettez les messages aux services internes concernés -Accompagner des commerciaux et responsables commerciaux sur leurs demandes diverses -Mettre à jour permanente des différents tableaux de suivi des ventes et indicateurs commerciaux -Suivre des client aux faibles CA : vérification des contacts, sonde le besoin en autre produit, propose une rdv commercial Description du profil : Idéalement titulaire d'une formation supérieure orientée vers le commerce, vous disposez d'une expérience professionnelle similaire et significative. Qualités nécessaires pour le bon déroulement du poste : - Rigueur et organisation - Sens du service client - Esprit d'équipe - Capacité d'adaptation - Gestion du stress Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de gestion des ventes ; - Connaissance des procédures administratives liées à l'ADV - Capacité à gérer les litiges clients - Compétences en communication écrite et orale - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint). Nous offrons également les avantages suivants : -Accès salle de sport -Ponts offerts -Jour de votre anniversaire offert -Mise à disposition d'un ostéopathe 2x par an. -Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% -Sorties et barbecues en équipe Horaires : 35h / sem Salaire : 28/34 keuros brut Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise dynamique et innovante, avec une équipe passionnée et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
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