Assistant Administratif et RH H/F

Assistant Administratif et RH H/F 85 - CHEFFOIS

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Offre n° 8953335
Assistant Administratif et RH H/F

85 - CHEFFOIS - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

POSTE : Assistant Administratif et RH H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE Pouzauges recherche un assistant administratif, ressources humaines h/f pour une entreprise vendéenne à Cheffois, experte en chaudronnerie industrielle et mécano-soudure depuis près de 50 ans. Spécialisée dans les pièces techniques de grandes dimensions et les ensembles mécano-soudés, elle maîtrise la découpe laser, le pliage, le roulage, la soudure robotisée et la peinture liquide. Avec 105 collaborateurs, cette entreprise met l'humain et la qualité au coeur des projets. Elle travaille pour l'agricole, la manutention, l'agroalimentaire, l'environnement et le BTP. Rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable RH et en lien étroit avec la Responsable Administrative et Financière. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maladie de longue durée. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne du personnel et le support administratif de l'entreprise. Vos Missions Principales : Polyvalent(e) et organisé(e), vous interviendrez sur les domaines suivants : Gestion administrative du personnel : Assurer les formalités liées à l'arrivée des nouveaux collaborateurs (création des badges, gestion des tenues de travail, etc.). Rédiger divers courriers et documents administratifs. Suivi et gestion du temps : Contrôler le temps de travail et suivre les absences des salariés et des intérimaires. Traiter les anomalies de pointage en lien avec les managers de terrain. Mettre à jour les tableaux de bord RH pour un suivi précis des heures et des absences. Support administratif et accueil : Participer à l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise, en binôme avec l'assistante ADV. Assurer diverses tâches administratives comme le classement, l'archivage et le support ponctuel à d'autres services (Achats, QSE). . PROFIL : Nous recherchons une personnalité qui s'épanouit autant dans les relations humaines que dans la précision des chiffres. Vous serez au coeur de notre organisation, en contact permanent avec nos équipes, tout en assurant des missions qui demandent une grande méticulosité. Pour réussir à ce poste, votre rigueur et votre fiabilité seront vos meilleures alliées. Nous valorisons les personnes proactives, qui font preuve d'un dynamisme communicatif et qui savent travailler en autonomie. Si vous avez déjà une première expérience dans l'univers des ressources humaines ou de l'administration, et que ce défi vous motive, alors vous êtes certainement la personne que nous attendons ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Partnaire


Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

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