Assistant Administratif des Ventes H/F 41 - PRUNIERS EN SOLOGNE
Offre n° 8953455
Assistant Administratif des Ventes H/F
41 - PRUNIERS EN SOLOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV Vos missions principales : 1. Gestion des contrats clients et fournisseurs - Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP) - Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, notices etc.) 2. Administration des ventes - Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis - Réponse aux demandes clients, suivi des commandes clients - Suivi des acomptes, suivi des dossiers de financement - Gestion des réclamations et des litiges 3. Gestion des achats, en support de la chargée d'achats et approvisionnements - Gestion des commandes d'achats auprès de nos fournisseurs - Suivi logistique (délais de livraison, gestion de la réception, contrôle de la conformité) - Consultation du stock et coordination avec les différents services internes - Contrôle et validation des factures fournisseurs 4. Suivi des prestations et coordination interne - Interface entre les clients et les équipes commerciales, techniques et opérationnelles - Suivi de la conformité des prestations et ajustement des prestations en cours de mission - Rédaction de PV et de bordereaux Titres restaurant 9,30 € par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Accord d'intéressement et participation PROFIL : Profil recherché - Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration ou commerce - Expérience significative (3 ans minimum) dans un poste ADV idéalement en milieu industriel / technique - Maîtrise des outils CRM et ERP (idéalement SAGE), aisance avec les données et le reporting - Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de coordination - Maîtrise de l'anglais est un plus (lu et écrit) - Sens du service client et esprit d'équipe Horaires de travail 35 hebdomadaires horaires à définir du lundi au vendredi 1900 € brut mensuel à l'embauche Titres restaurant 9,30 € par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Accord d'intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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