Alternant Marketing Digital H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 8959009
Alternant Marketing Digital H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2025
POSTE : Alternant Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Ironside International est un bureau d'achat international qui gère les gammes de produits sous marque Ironside. IRONSIDE est une marque propre partagée entre 10 grands groupes leaders européens sur le marché de outillages professionnels. Les produits IRONSIDE sont fabriqués par 150 usines en Asie et Europe. Ils sont commercialisés dans 15 pays. Pour travailler avec notre équipe d'acheteurs chefs de produits internationaux basée à Roissy (proche de la gare RER Parc des Expositions), nous proposons le poste suivant en contrat en alternance : Missions : En collaboration avec les Chefs de Produit, création de Contenus destinés aux partenaires à améliorer la notoriété des produits Ironside et de la marque auprès des utilisateurs professionnels. Ce sont des contenus variés dans le respect de la charte de la marque IRONSIDE (Vidéos, photos, articles de blog, newsletters, posts sur les réseaux sociaux, sites des partenaires) Ces contenus sont crées directement ou en association avec les usines. Gestion Éditoriale : Participer à la mise en place et au suivi du calendrier éditorial. Assurer la mise à jour régulière des contenus sur les différents supports de communication. Optimisation SEO : Intégrer les bonnes pratiques SEO dans les contenus rédigés pour améliorer le référencement naturel. Effectuer des recherches de mots-clés pertinents. Analyse de Performance : Suivre les performances des contenus publiés à l'aide d'outils d'analyse (Google Analytics, etc.) et proposer des ajustements pour améliorer les KPIs. Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les chefs de produit et les fournisseurs pour aligner les contenus avec les objectifs globaux de l'entreprise. Photographie et Vidéo : Créer des visuels et des vidéos de qualité pour enrichir les contenus publiés. Maîtriser les techniques de base en photographie et vidéographie pour produire des supports engageants. Compétences Requises : Rédaction et Créativité : Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à produire des contenus engageants et originaux. Maîtrise des Outils Digitaux : Connaissance des outils de gestion de contenu (CMS), des réseaux sociaux et des outils d'analyse web. SEO et Référencement : Compréhension des techniques de référencement naturel (SEO) et capacité à les appliquer dans la production de contenu. Organisation et Gestion de Projet : Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais impartis. Curiosité et Veille : Grande curiosité et intérêt pour les tendances du digital et du marketing de contenu. Compétences en Photographie et Vidéo : Connaissances en photographie et vidéographie pour créer des contenus visuels attractifs. 1000€ - 1800€ PROFIL : Formation Étudiant(e) en marketing digital, communication, journalisme ou domaines connexes. Les formations en écoles de commerce, de communication ou en université avec une spécialisation en webmarketing sont appréciées (Bachelor 3 ou Master 1) Anglais : requis Expérience : Une première expérience (stage, alternance, projet personnel) dans la gestion de contenu ou le marketing digital est un plus. Qualités Personnelles : Organisé(e) rigueur, autonomie, esprit d'initiative et bon relationnel Participation aux frais de transport (50% pass Navigo) et Tickets Restaurants. contrat proposé : apprentissage / alternance durant la durée du diplôme. Remuneration : en fonction du contrat et de l'age du candidat Début du contrat : fin aout / début septembre en fonction de la rentrée de l'établissement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Ironside International
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études géomarketing - h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au service marketing clients et études de l'entité Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, vous remplacerez la chargée détudes géomarketing pour une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Trade Marketing H/F (H/F)
COFEL INDUSTRIES - 92 - Boulogne-Billancourt
Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos <https://www.merinos.fr/>. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de projet Media EN ALTERNANCE (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - Paris (Dept.)
Les missions du poste : Vous êtes passionné de marketing et souhaitez aller plus loin en développant vos compétences dans le marketing online ? Vous souhaitez également avoir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets en marketing digitale (H/F)
SC2 CONSULTING - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Chef de projet marketing digital en CDI (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE (92200) offre n° 2025MARKDIGALT Description du poste En tant que Chef de projet marketing digital en CDI, vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
SMART WEB - 75 - PARIS 02
Conception et mise en œuvre e la stratégie marketing globale et omnicanale Refonte du site web et SEO/SEA, implémentation d'un CRM et automatisation marketing Conception de supports de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exécution technique et suivi des campagnes digitales (H/F)
92 - CLICHY
Missions : - Programmation et paramétrage des campagnes digitales - Suivi des dépenses, consolidation des données et rapprochements budgétaires - Contrôle de la conformité réglementaire et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef.fe de projet CRM et marketing automatisé (H/F)
UP COOP - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction Marketing et Innovation, sous la responsabilité du Département Acquisition Digitale (3 personnes), vous travaillerez aux côtés du responsable CRM-GAC (Gestion des campagnes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet SEA (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Missions Principales : En tant que Chef de Projet junior SEA, vous serez principalement responsable de la mise en œuvre et de l'optimisation des campagnes internalisées de publicité sur les moteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) Marketing France & Europe - CDI (H/F)
POLY EVENT - 77 - VAIRES SUR MARNE
Dans le cadre de notre développement européen, nous recherchons un(e) Charge(e) Marketing France & Europe pour nous accompagner dans le déploiement opérationnel de notre activité marketing sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)