Assistant administratif H/F 63 - ISSOIRE
Offre n° 8962735
Assistant administratif H/F
63 - ISSOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
L'Assistant Administratif aura pour mission de faciliter l'organisation des déplacements des équipes, assurer le bon fonctionnement des véhicules utilisés dans l'entreprise, veiller à la conformité des documents administratifs liés aux véhicules et apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l'entreprise. Vos missions : Organisation des déplacements des équipes : - Planifier et organiser les déplacements professionnels des équipes de l'entreprise (billets de transport, réservation d'hôtels, organisation des itinéraires). - Assurer la réservation des moyens de transport (train, avion, location de voiture, etc.) en fonction des besoins de l'entreprise et des budgets alloués. - Organiser les déplacements pour les événements externes (salons, conférences, visites clients, etc.). - Préparer et distribuer les informations nécessaires aux voyageurs (billets, réservations, itinéraires, informations sur les hôtels, etc.). - Gérer les demandes urgentes et les changements de dernière minute en cas de besoin. Gestion des véhicules de l'entreprise : - Assurer le suivi de l'entretien et de la maintenance des véhicules de l'entreprise (voitures de fonction, utilitaires, etc.), en coordination avec les prestataires externes (garages, concessionnaires). - Veiller à la conformité des documents administratifs liés aux véhicules (assurance, cartes grises, contrôles techniques, etc.). - Planifier les visites d'entretien régulier et les réparations des véhicules. - Gérer le suivi des kilométrages et des carburants consommés pour chaque véhicule. - S'assurer que les véhicules sont toujours en état de marche et prêts à être utilisés (vérification des niveaux, des équipements de sécurité, etc.). Gestion des documents administratifs associés : - Assurer le suivi des documents administratifs liés aux déplacements et aux véhicules (conventions, factures, contrats de location, attestations d'assurance, etc.). - Archiver et classer tous les documents administratifs en lien avec les déplacements et les véhicules de manière organisée. - Rédiger et mettre à jour les rapports de dépenses liés aux déplacements et à la gestion des véhicules. Soutien administratif divers : - Fournir un soutien administratif aux différents services de l'entreprise selon les besoins (gestion des agendas, rédaction de courriers, gestion des appels téléphoniques, etc.). - Assurer la réception et le tri du courrier entrant et sortant, ainsi que la gestion des emails. - Effectuer des tâches administratives telles que la mise à jour de bases de données, la rédaction de documents internes, ou la gestion de l'inventaire des fournitures de bureau. - Participer à des projets administratifs spécifiques sur demande (organisation de réunions, préparation de documents pour les audits, gestion des plannings de l'équipe, etc.).Formation : Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative ou logistique Expérience de 1 à 2 ans dans un poste administratif similaire, idéalement avec une composante gestion de déplacements ou de véhicules. Une expérience dans un environnement d'entreprise est un plus. Vos forces : Organisation : Forte capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter les délais. Proactivité : Capacité à anticiper les besoins des équipes et à résoudre les problèmes logistiques rapidement. Rigueur : Gestion méticuleuse des documents administratifs et des tâches quotidiennes. Réactivité : Aptitude à gérer les situations imprévues, telles que les changements de dernière minute pour les déplacements ou la gestion des véhicules.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de piles et d'accumulateurs électriques
Entreprise
A propos de GCK GCK, groupe industriel français et acteur important de la mobilité décarbonée, propose des solutions technologiques pour accélérer la décarbonation des transports. Grâce à sa vision agnostique, le groupe développe aujourd'hui différentes technologies au service de la mobilité pour répondre à l'ensemble des usages : le 100% électrique, l'hybridation ou encore l'hydrogène. Avec une forte implantation industrielle en France, et plus particulièreme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024115B4 MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ADADA - 63 - AMBERT
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) qui interviendra sous l'autorité de la Présidente de l'association. Vous aurez pour missions: - Social et Relationnel : - Participation aux points...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
Randstad - 63 - ST GENES CHAMPANELLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Office manager (F/H)Les principales tâches du poste : - Gestion du standard téléphonique de l'entreprise - Accueil physique des clients, visiteurs,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Je suis Kelly, consultante en recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans les métiers de l'IT et des fonctions support. Je vous accompagne dans vos projets professionnels.Qui est Lynx...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
63 - AUBIERE
Brut Butcher, 1ère enseigne de restauration rapide de viande recherche son nouveau assistant manager de restaurant. Brut Butcher est un concept 100% français qui va jusqu'au bout des choses : des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: MINT_BA063PNC-93921 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Effectuer le secrétariat du chef de division et de son adjoint (agenda, filtrage appels,etc...) - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Randstad - 63 - ST GENES CHAMPANELLE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Office manager (F/H) Les principales missions du poste : - Gestion du standard téléphonique de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DU PRÉFET ET DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: MINT_BA063ATB-94153 1) Secrétariat du préfet : - Accueil physique et téléphonique (prise en charge de tous les correspondants externes et internes) - Tenue de l'agenda du préfet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand - 43 - BRIOUDE
POSTE : Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)