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Secrétariat - Accueil H/F 59 - Nord
Offre n° 8962872
Secrétariat - Accueil H/F
59 - Nord
Publié le 09 décembre 2024
Leader d'une nouvelle génération de centres de médecine esthétique, aesthé défend le droit à la beauté pour tous grâce à une médecine humaniste d'excellence. Notre raison d'être est de créer des centres permettant au plus grand nombre d'accéder aux meilleurs soins en proposant une prise en charge en charge globale de la beauté du visage et du corps. Nos équipes et nos clients sont au cœur de notre projet pour offrir une expérience inédite de mieux être et de confiance en soi Nos centres connaissent un très grand succès en revendiquant des lieux de vie ouverts à tous, chaleureux, prônant une beauté décomplexée, et en valorisant l'identité unique de chacun. Notre projet employeur est construit sur l'engagement de faire de son métier un plaisir, de permettre l'amélioration permanente des savoir-faire et des savoir-être, et d'accompagner la promotion professionnelle et sociale de nos équipes. Nous recherchons un responsable d'accueil et secretariat (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent d'accueil, vous serez responsable de fournir un service client de qualité et de maintenir une image positive de notre entreprise. Vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, et vous jouerez un rôle clé dans la gestion des appels téléphoniques et des demandes entrantes. Date de prise de poste : à partir de décembre 2024 Horaires ouverture du centre : 9h-19 h du lundi au samedi Planning de travail : à convenir Congés annuels en aout Descriptif DU POSTE Responsabilités : - Accueillir les clients et les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme - Répondre aux appels téléphoniques entrants et les transférer aux personnes concernées - Gérer les demandes de renseignements des clients par téléphone, par e-mail ou en personne - Assurer l'enregistrement précis des informations des visiteurs et des clients - Gérer le courrier entrant et sortant a - Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de documents, la saisie de données et la tenue de dossiers - Assister l'équipe administrative dans diverses tâches de secrétariat et de bureau Compétences requises : - Sens du service client et capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs - Maîtrise des outils informatiques tels que Google Suite, Bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance des procédures standard d'accueil téléphonique - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention aux détails - Expérience préalable en secrétariat ou en travail de bureau est un plus Nous offrons un environnement de travail agréable. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. SKILLS Vous êtes / Vous avez : - Un excellent sens du service client, de la communication, de la relation et mise en confiance - Très souriant et très bonne présentation - Très organisé, autonome, réactif et multitâches - Fiable et engagée Vous aimez : - Travailler et partager en équipe - Le travail bien fait - Tout ce qui touche au Beau, à l'Esthétique, à la Santé, au Bien Être - Avoir envie de toujours mieux faire Vous souhaitez : - Rejoindre une équipe engagée, bienveillante, super motivée pour réussir ensemble cette belle histoire, et faire partie des premiers employés - Construire avec nous les fondations d'un succès avec un projet challengeant et stimulant sur l'un des secteurs les plus prometteurs Alors cette annonce est pour vous ! Process de recrutement Ce poste vous intéresse : envoyez-nous votre CV détaillé Puis : 1) Entretien téléphonique d'environ 30 minutes 2) Entretien en face à face 3) Entretien final Nous vous garantissons un processus de recrutement efficace afin de vous accueillir chez Aesthé au plus vite. Engagé en faveur de l'égalité des chances, aesthé vous informe que ce poste est ouvert, à compétence égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap Type d'emploi : CDI, Alternance Rémunération : 1 850,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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