- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8963834
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8963834
Gestionnaire administratif H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 8963834
Gestionnaire administratif H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Vous rejoignez une équipe au sein de la Business Line B2C. Vous accompagnez les bénéficiaires particuliers jusqu'à la mise en conformité de leurs dossiers de demandes de primes dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Le poste comporte une dimension relationnelle mais aussi de l'analyse de pièces constitutives d'un dossier. Après une formation à nos métiers, vos principales missions sont : * Accompagner et conseiller les particuliers dans les démarches à effectuer, * Assurer le contrôle administratif et technique des dossiers et notamment l'éligibilité du matériel, la conformité des documents et leur exhaustivité, * Gérer les dossiers incomplets ou non-conformes, * Suivre l'avancée des dossiers via notre outil et informer les bénéficiaires sur l'état de leurs dossiers dans le respect des délais internes, * Participer à des missions transverses afin d'améliorer l'existant. Profil : Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé et une réelle appétence pour la relation client. Vous avez une bonne expression écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe, et faites preuve d'un bon relationnel et de pédagogie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une certaine appétence pour le contrôle de dossiers. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Les + de ce poste : - Découvrir un secteur porteur de sens et orienté vers l'avenir, devenir acteur d'un sujet qui nous concerne tous : les économies d'énergie - Rejoindre Sonergia, c'est participer à une aventure humaine dans une PME et au sein d'une petite équipe dynamique - Allier missions administratives, relationnel et travaille en équipe - Mutuelle prise en charge à 85% ; ticket restaurant ; Plan d'épargne retraite, 2 jours de télétravail, intégration et formation sur mesure. Vous partagez notre engagement et avez envie de rejoindre un projet qui a du sens ? Alors rejoignez nous ! Notre process de recrutement est basé sur les compétences des candidats souhaitant apporter leur personnalité pour enrichir l'aventure humaine Sonergia. Ce poste est ouvert à toute personne en capacité de répondre aux missions énoncées dans l'annonce sans distinction. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
NESTENN RMG IMMOBILIER - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur social reconnu, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aubagne
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - SALON DE PROVENCE
Agence immobilière nationale très bien implantée à Salon-de-ProvencePoste de Gestionnaire Locatif ExpérimentéÀ propos de notre clientAgence immobilière à renommée nationale avec un fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - ISTRES
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant responsable comptabilité et Gestion locative (H/F)
CLUB DES ENTREPRISES CHATEAU-GOMBERT, ALLAUCH... - 13 - ALLAUCH
L'agence immobilière Avenir Immo créée en 2016, propose des biens immobiliers pour la vente et la location Le poste : Assistant responsable comptabilité et Gestion locative H/F Poste à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif - Property Manager H/F
Groupe Duval - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif - Property Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au pôle Gestion locative de la Direction des Actifs Immobiliers, vous intégrerez l'agence d'Aix en Provence et aurez la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Gestion Locative H/F
Groupe Pichet - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche : GESTIONNAIRE GESTION LOCATIVE H/F Vous aurez notamment la charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire locatif sur Marseille. Vous assurez toutes les opérations de gestion courante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable de Secteur - CDC Habitat - Marseille - H/F
CDC Habitat - 13 - MARSEILLE 08
Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence de Marseille pour gérer le secteur des quartiers Nord. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)