Conseiller trilingue Allemand H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8963874
Conseiller trilingue Allemand H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Crée en 2017, LVMH Client Services est la Maison dédiée et experte du Service Client à distance et développe l'expérience client digital des Maisons du Groupe LVMH qui nous font confiance. Actuellement ambassadeur de 20 Maisons, nous accompagnons une clientèle internationale sur plus de 23 pays à travers le Monde. Pour nous et nos clients, l'e-Retail est synonyme d'Hypercare, d'Humilité et du Plaisir de représenter des Maisons d'Excellence et de Savoir-Faire du Groupe LVMH. Développez votre carrière en devenant notre prochain(e) Chargé de Service Après Vente trilingue Allemand H/F pour rejoindre nos 200 talents. Vos missions : Dans le cadre de votre métier, vous serez Ambassadeur pour l'une de nos Maisons de Cosmétique. Nous croyons que la beauté est dans les détails et cela s'étend à chaque interaction avec nos clients. Si vous avez un esprit axé sur le service et que vous êtes à l'aise dans un environnement multilingue, nous aimerions vous rencontrer au cours d'un entretien et vous partager vos futures missions telles que : * Assurer une assistance clientèle internationale via téléphone, email et chat dans différentes langues (Français, Anglais et Allemand) * Comprendre en profondeur notre gamme de produits cosmétiques afin de fournir des informations précises et des solutions adaptées aux problèmes rencontrés par les clients. * Traiter efficacement les retours produits, les plaintes ou tout autre requête SAV, en veillant à maintenir une satisfaction clientèle élevée. * Collaborer étroitement avec les autres départements (marketing, logistique, qualité...) pour résoudre les problèmes et améliorer constamment le service offert. * Contribuer au développement des outils d'aide à la clientèle comme les FAQ ou guides d'utilisation. Votre profil : * Excellente maîtrise parlée et écrite du français, de l'anglais et de l'allemand sont nécessaires pour ce poste. * Solides compétences communicationnelles et empathie naturelle vers les besoins du client. * Capacité à travailler dans un environnement rapide nécessitant une attention au détail ainsi qu'une aptitude à prioriser efficacement les tâches. * Connaissance approfondie des outils informatiques courants et des systèmes CRM. Nous offrons une opportunité unique de contribuer directement au bien-être et à la confiance en soi de nos clients grâce à vos connaissances et votre expertise. Pour se faire, LVMH Client Services vous offre : · Un cadre de travail au sein duquel le bien-être est primordial dans des locaux basés à Neuilly-Sur-Seine (Métro : Pont de Neuilly). · Plusieurs formations afin de découvrir la Maison et de maintenir l'excellence et l'exigence de la Maison et également d'acquérir de nouvelles compétences · Un environnement multiculturel enrichissant (37 nationalités, 15langues parlées) ; Au sein de LVMH Client Services, VOUS êtes acteur du processus de recrutement. Au-delà de l'envoi de votre CV, nous vous donnons l'occasion lors de deux entretiens, RH et managérial, de nous exposer votre parcours, vos motivations et vos aspirations professionnelles. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin que vous puissiez commencer à écrire votre histoire au sein de LVMH Client Services. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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