- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Essonne
- Détail de l'offre 8964219
Offre n° 8964219
Demand Planner H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Vos missions : Vous évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, pilotée par la Demand Planning Manager, vous aurez en charges les missions suivantes : * La planification des prévisions de vente : * Via des modèles statistiques * Basées sur l'historique des ventes et les évènements futurs * La fiabilité des propositions de commande proposées aux clients : * Pour accompagner nos clients dans leur commande et livraison, nous leur proposons les articles à commander * A l'aide des prévisions calculées et des stocks de sécurité définis par le Demand Planner * La communication avec nos clients * Des échanges sur les évènements impactant les ventes * Un accompagnement dans les développements et changements du restaurant Votre profil De formation Bac+3 à 5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : * Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). * Goût des chiffres * Sens analytique et esprit de synthèse. * Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence * Sens du service client * Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages financiers : Notre package de rémunération est composé d'un salaire annuel fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs + RTT + Participation/Intéressement + PEE + Plan Epargne Retraite + Tickets restaurants + Mutuelle + 100% prise en charge du titre de transport. Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MARTIN BROWER
Avec plus de 11 000 salariés dans le monde dont plus de 900 en France, Martin Brower est le prestataire logistique du leader mondial de la restauration rapide. Certifiés « Top Employer » depuis plusieurs années nous plaçons nos collaborateurs et leur sécurité au cœur de nos préoccupations. Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique et exigeant, évoluer dans un environnement stimulant, en perpétuel mouvement où l'esprit d'équipe et la satisfaction client font partie inté...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats et supply chain (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Nanterre
Nous sommes à la recherche d'un Supply Chain Project Manager (H/F) afin de renforcer nos équipes dans le secteur de l'environnement. Voici les principales missions qui lui seront confiées: *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la chaîne d'approvisionnement en mode (H/F)
SEE-FAN - 75 - PARIS 03
Notre entreprise est une marque de mode en pleine croissance en France, utilisant des usines de vêtements et des chaînes d'approvisionnement en Corée pour produire des produits de haute qualité. Afin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achat électricité (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'approvisionnement - Pôle Répartition (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant que Chargé d'Approvisionnement au Pôle Répartition et rattaché(e) au chef d'équipe Action Non-Food, tu es garant(e) de la bonne exécution des processus de commandes et du traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement dans les Achats responsables 2024-43 (H/F)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 91 - Saclay
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en intérim pour notre client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES JURIDIQUES ET DES ACHATS H/F (H/F)
ETS COMMUNICA PROD AUDIOVISUELLE DEFEN - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattaché(e) au secrétariat général et sous l'autorité du secrétaire général et de son adjointe, vous assurez l'encadrement d'un département de 10 personnes (agents civils et militaires) composé d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT CHEF DU DEPARTEMENT DES AFFAIRES JURIDIQUES ET ACHATS H/F (H/F)
ETS COMMUNICA PROD AUDIOVISUELLE DEFEN - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif du service : Le département des affaires juridiques et des achats (DAJA) fait partie des services du secrétariat général (SG) de l'établissement. Ce département est constitué de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats H/F - Alternance (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Au sein de la Direction des Achats, vous êtes rattaché au Responsable Achats au sein d'une équipe de 3 acheteurs. Préparant un Master 2 Achats, vous avez une première expérience (stages ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - CHATILLON
Notre client, PME familiale française spécialisée dans la production et la distribution de produits d'entretien pour le cuir (11 M€ de CA, 40 personnes) depuis près de 100 ans, recherche dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Approvisionnement & Services Généraux (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)