- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 8964241
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 8964241
Assistant Administration des Ventes (H/F) 30 - Gard
Offre n° 8964241
Assistant Administration des Ventes (H/F)
30 - Gard
Publié le 09 décembre 2024
À propos de nous DLM Créations Entreprise spécialisée dans la commercialisation de mobilier de décorations pour maisons de retraite haut de gamme recrute un(e) assistant(e) commerciale. Garant de l'enseigne que vous représentez, vous êtes l'interlocuteur(rice) téléphonique privilégié(e) des clients et assurez leur suivi administratif personnalisé: courrier, suivi des commandes, des devis, relances, SAV... Vous serez amené(e) à gérer les appels entrants ou à contacter les clients afin d'effectuer le suivi. Vous assurerez l'administration des ventes et tiendrez à jour les dossiers clients. Vous rédigez les comptes rendus et établissez des Reporting réguliers. Vous serez au cœur de l'activité commerciale de ce secteur, principal(e) interface entre les commerciaux, les clients et les services périphériques. -Créer et suivre les devis -Traiter et suivre les commandes clients -Créer et mettre à jour les comptes clients, les conditions de remises, et conditions de règlements -Conseiller les clients en détails, sur le choix des produits (Formation aux produits). -Fidéliser la clientèle Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ponctualité, votre sens de l'organisation. Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel) et êtes idéalement familiarisé(e) avec des logiciels de type ERP/PMI et CRM ZOHO. Connaissance de ZOHO appréciée. Vous êtes à l'aise avec la communication orale tant en interne qu'en externe. De notre point de vue, les qualités humaines et commerciales sont plus importantes que les compétences techniques pour lesquelles nous sommes prêts à vous former. Poste à pourvoir en CDI 39 H Vous travaillez du lundi au jeudi de 8h-12h et de 13h-17h, et vendredi 8h-12h 13h-16h. Complémentaire santé avantageuse, bons cahdoc, prime de fin d'année Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 26 500,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 500 - 13 - MARSEILLE 11
Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeant(e)s tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et overseas. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission ADV Marques (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Démonstration et ventes(30) (H/F)
ANIMEO - 30 - Nîmes
ANIMEO, est une société prestataire de services dans le domaine de l'événementiel, du street marketing et de l'animation commerciale. Nous recrutons un.e animateur.rice commercial.e pour promouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Vous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI pou un complément d'activité car en temps partiel. Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France. Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Notre agence Adéquat VITROLLES BTP recrute des nouveaux talents sur le poste d'Assistant(e) administration des ventes (F/H) pour son client basé à Saint-Cannat (13). Notre client est spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)