Assistant de direction H/F 76 - CRITOT
Offre n° 8964723
Assistant de direction H/F
76 - CRITOT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Le Port de Dieppe assure la gestion des activités Commerce, Transmanche, Pêche, Plaisance, Réparation Navale, ainsi que toute activité de gestion et d'exploitation de nature portuaire. FONCTION : Sous la hiérarchie du Directeur Général et en lien permanent avec l'ensemble des activités, vous aurez en charge les missions suivantes : Missions assistanat de direction : * Assurer l'ensemble des tâches administratives relatives à la Direction : organisation de réunions, prises d'appels, établissement de comptes rendus, diffusion d'informations, gestion et suivi du courrier, classement et archivage de documents de manière pratique et durable, etc. * Créer et mettre à jour des supports de présentation pour animer les réunions annuelles de la Direction * Entretenir les relations avec les clients et partenaires dans le prolongement des rendez-vous menés par le directeur : renseigner, relancer, rencontrer, etc. * Réaliser des remplacements ponctuels à l'accueil Missions relatives aux assemblées délibérantes (environ 4 fois par an) : * Organiser les réunions des assemblées délibérantes (Conseil d'Administration, CAO, comité de suivi) * Préparer les dossiers en étroite collaboration avec les services * Envoyer les convocations et les rapports * Rédiger les comptes rendus Missions transversales aux autres services : * Effectuer des recherches spécifiques selon les demandes : identification du besoin, devis, études, commande, contrôle de factures * Être le relais sur des missions ponctuelles telles que les autorisations de transport, l'enregistrement sur le contrôle de légalité, les mises à jour d'informations générales (tourisme, commerce, juridique, etc.) * Suivre administrativement les dossiers des demandes de subventions (pièces à fournir, rédaction de documents, relance) * Assurer le suivi administratif et financier des marchés et des bons de commandes pour les projets en collaboration avec le Responsable d'Opérations (collecter les pièces, contrôler les factures) FORMATION ET CONNAISSANCES: * Minimum Bac +2 dans le domaine administratif ou équivalent acquis par expérience * Expérience de 2 ans minimum souhaitée sur un poste similaire * Très bonne maîtrise du Pack office : Word, Excel, PowerPoint APTITUDES ET QUALITES : * Polyvalence * Capacité d'adaptation * Gestion des priorités * Méthodologie et rigueur * Prise d'initiative - Proactivité * Capacités rédactionnelles * Aisance relationnelle Ce que nous proposons : * Une équipe accueillante et une intégration individualisée * Des conditions de travail flexibles dans une démarche de QVT * Un management bienveillant et responsabilisant * Une rémunération attractive offrant un 13ème mois Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 24 600,00€ à 27 000,00€ par an Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GCSMS SIAO 76 - 76 - BOIS GUILLAUME
Vous assurez le remplacement de l'assistante de direction en CDD en temps partiel. Vos missions sont: MISSIONS DE SECRETARIAT MISSIONS ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE MISSIONS RESSOURCES...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
Vous avez de solides compétences en assistanat de direction et êtes à la recherche d'une nouvelle mission ? ADECCO Rouen Tertiaire recrute sur Rouen (76) pour l'un de ses clients, bailleur social, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Sous l'autorité de la direction de l'IME, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement, en assurant les missions suivantes en lien avec les services supports du CCAS :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
REGIE PORT DE DIEPPE - 76 - DIEPPE
Le Port de Dieppe assure la gestion des activités Commerce, Transmanche, Pêche, Plaisance, Réparation Navale, ainsi que toute activité de gestion et d'exploitation de nature portuaire. FONCTION...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 76 - ROUEN
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ETUDE ET PROJET - 76 - Rouen
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche d'un talent exceptionnel pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur de l'expertise comptable situé à Rouen. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Au sein du siège, vous êtes rattaché(e) au directeur de cet organisme. Vos missions non exhaustives s'orientent sur la gestion administratives (courriers, agendas, classement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client structure publique, un(e) assistant(e) de direction en statut cadre, pour un remplacement jusqu'à fin février.Au sein du siège, vous êtes rattaché(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Assistant de Direction H/F
Manpower - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant Administratif - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DES ÉLUS (H/F) - SECRÉTARIAT DES ADJOINTS - LE HAVRE
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076241/129000610 Vous assistez les Elus dans leurs missions. Vous effectuez les travaux de secrétariat courants. Vous assurez l'interface entre les Elus, les services et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)