- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 8964911
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 8964911
Superviseur BtoB centre d'appel ( H/F) CDI 91 - Essonne
Offre n° 8964911
Superviseur BtoB centre d'appel ( H/F) CDI
91 - Essonne
Actualisé le 10 décembre 2024
Notre histoire Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour différents clients un SUPERVISEUR BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste asap Prêt pour l'aventure Comearth ? Véritable point névralgique, notre superviseur est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs et de et Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit ! Rattachée-e à notre Responsable des Activites et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 collaborateurs aussi bien des téléprospecteurs que des téléconseillers Former et accompagner les collaborateurs Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs Gérer les plannings de présence Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.) Valoriser Être vigilent sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures Participer à la production si besoin Mesurer la performance et l'avancement de la production Mettre en place les procédures et outils de pilotage Analyser la pertinence des fichiers Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité Entretenir une bonne relation client Etre force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Votre profil : · Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an et en appels entrants · Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client · Leadership naturel · Excellente communication orale et écrite · Esprit d'analyse et de synthèse · Pédagogue · Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 8h à 20h · Statut Agent de Maitrise · Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E (Comité Social et Economique) actif, · Mutuelle, Prévoyance. · Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu, · Intégrer une équipe sympathique et aidante, · Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, · Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth ! #IND1 Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 400,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) téléphonique (H/F)
EXPECTRA - 92 - Puteaux
Le/La Chargé(e) de Clientèle assure, sous l'autorité de son Chef de Section, la gestion complète des dossiers dans son pôle d'activité, dans le respect des procédures en vigueur, des conditions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre histoire Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller /Téléconseillère (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/conseillère clientèle à distance (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE 94 - 94 - CRETEIL
Le 3646 vous dit quelque chose ? C'est LE numéro incontournable pour joindre la plateforme de services (PFS) qui assure l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)