- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 8966354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 8966354
Chef de projet Finance F/H (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 8966354
Chef de projet Finance F/H (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Votre rôle en tant que Chef de projet Finance F/H sera d'accompagner la Direction Financière du siège à la mise en place des organisations et des processus financiers ainsi qu'à la mise en œuvre des Systèmes d'Informations. Missions * Participation à la conception et à l'implémentation de nouveaux flux financiers * Participer au déploiement de nouveaux outils financiers * Assurer l'adéquation entre les solutions financières déployées et les besoins de la direction financière * Participation aux tests des solutions déployées * Conduite du changement parmi les utilisateurs financiers * Contribution à une initiative d'amélioration continue * Assurance de la formation financière dans le cadre de l'implémentation de nouveaux processus et outils. * Accompagner la formation des utilisateurs financiers ou non et mettre en place un référentiel (document de formation, process.) * Animation transversale sur les sujets d'amélioration continue, d'implémentation d'outils et d'identification des besoins en finance à l'échelle internationale Profil du candidat * Vous êtes diplômé d'un BAC+5 (Ecole de commerce ou équivalent universitaire) * Vous avez une expérience d'au moins 3 ans, au sein d'une direction financière ou d'un cabinet * Vous possédez de solides connaissances comptables et controlling idéalement sur des flux Retail * La connaissance de l'ERP SAP serait un plus pour ce poste * Ce poste évoluant au sein d'un écosystème international, vous parlez et écrivez couramment anglais * Vous avez la capacité d'évoluer dans un environnement mouvant avec une forte orientation client Vous êtes reconnu pour votre proactivité et votre capacité à communiquer avec de nombreux interlocuteurs (en central et en zones) Conditions et Avantages Salaire : 55 000€ Annuel Brut selon profil Avantages : Participation et Intéressement motivantes ... Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans le secteur du commerce en France et à l'international, basé à Paris, recherche un Chef de Projet Finance F/H pour un poste en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant /Assistante administratif (ve) et commercial (H/F)
COSIMA GROUPE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous jouez un rôle clé dans la structuration de Cosima, entreprise œuvrant pour le bien-vieillir. Votre mission est de seconder les équipes du siège sur les aspects administratifs, commerciaux et RH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet et Assistant Formation (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Le centre de formation IFFCOM est un organisme de formation qui propose des formations dans le secteur de l'énergétique Rattaché(e) au chef de projets, votre rôle consistera à l'accompagner dans les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint du responsable du service des études et de la formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission de la structure (service) d'accueil : Au sein du Service des Etudes et de la Formation, le pôle « Licences Droit » a en charge le suivi pédagogique et administratif de 1800 étudiants-es...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et communication (réf. 31441) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
L'UFR de Chimie de la Faculté de Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est l'un des centres d'expertise les plus importants en France dans le domaine de la Chimie. Ce poste est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME ventes (H/F)
JOBFORME - 77 - LAGNY SUR MARNE
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
EPSYL - 78 - GUYANCOURT
Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ABC BATIMENT - 91 - RIS ORANGIS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie gros oeuvre, vous êtes chargé(e) de : - l'accueil téléphonique des clients - la gestion des devis, factures et des appels d'offres. - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif architecte (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 08
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant(e) de gestion, vos missions : - Devis facturation - Assistanat administratif courant de l'agence - Appel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de projet bilingue français anglais albanais (H/F)
AGENCE D ARCHITECTURE A. BECHU ET ASSOCI - 75 - PARIS 15
Nous recrutons un(e) Architecte junior - Assistant(e) de projet pour rejoindre notre équipe dynamique dans le cadre de notre développement en Albanie. Ce poste en CDI à partir de janvier 2025 offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)