- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 8966983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 8966983
Coordinateur ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8966983
Coordinateur ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par la gestion ADV et cherchez à évoluer dans une Maison de luxe en pleine croissance ? Je suis Amandine, consultante en recrutement, et je recherche un Coordinateur ADV (F/H) pour rejoindre une Maison de renommée mondiale, reconnue pour son exigence et son savoir-faire dans la parfumerie française. Ce poste est basé à Paris. Vos missions : En collaboration avec la Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'approvisionnement des clients internationaux, tout en veillant à maintenir un service irréprochable. Gestion administrative et logistique : Saisie, coordination et suivi de la préparation et expédition des commandes. Référencement des nouveautés et suivi du budget mensuel des clients. Facturation et suivi des paiements, y compris les relances pour impayés. Gestion des litiges et optimisation des coûts de transport. Suivi des stocks et approvisionnements : Suivi des stocks et des écoulements pour éviter les ruptures. Coordination avec la production pour assurer la disponibilité des produits (catalogue et nouveaux lancements). Suivi hebdomadaire des ruptures et des mises à disposition des productions. Gestion client et amélioration des outils : Assurer un service client de qualité : traitement des réclamations et demandes. Mise à jour des données dans l'ERP et gestion commerciale (fiches clients, conditions commerciales). Participation au développement et à l'amélioration des outils de gestion commerciale. Coordination règlementaire : Suivi des enregistrements en collaboration avec l'équipe règlementaire (nouveautés, reformulations). Description du profil : Votre profil : Formation Bac +3 minimum, avec une expérience confirmée en administration des ventes pour une clientèle internationale. Anglais courant à l'écrit et à l'oral. Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel. Qualités personnelles : Réactivité, proactivité, autonomie, sens du service, excellent relationnel. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et méthodique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Parfumerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)