Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8968074
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Description du poste : Vous serez responsable des missions suivantes : COURRIER PHYSIQUE - Collecte et distribution du courrier postal auprès des managers GESTION DOCUMENTAIRE COURANTE - Gestion des documents entrants : o réception et tri des documents o affectation, numérisation, enregistrement en GED et diffusion o extension de diffusion et diffusion complémentaire - Activités ponctuelles liées à la gestion documentaire : o Numérisation de documents (formats A4, A3). o Suivi et organisation des demandes de reprographie o Tri et enregistrement de documents de l'unité en GED (reprise de boîte d'archivage papier par exemple) o Rédaction de courrier o Suivi de prédiffusion DIGITALISATION DES DOCUMENTS - Vérification, enregistrement et affectation dans une GED - Créer de document technique avec ajout d'annexe si nécessaire ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET GESTION DES REVUES - Préparation de dossier de notes et d'études en vue d'intégration dans l'ECM - Gestion des revues papier : réception et diffusion auprès des abonnés par circulation de pochettes - Archivages des revues MISE EN FORME DES DOCUMENTS - Assistance à la mise en forme des documents et des renditions dans la GED - Contrôle des champs dans la GED - Passage du document de l'état Brouillon à l'état Préliminaire dans la GED - Préparation / complétude de liste de diffusion dans la GED REPROGRAPHIE -ARCHIVES ASSISTANCE AUX UTILISATEURS - Gestion et suivi des incidents, - Assistance/conseil auprès des utilisateurs - Création et suivi des demandes - Communication et documentation sur les outils documentaires - Animation de formations - Gestion des modèles documentaires - Sollicitations ponctuelles Le poste est à pourvoir à temps partiel 80% Description du profil : De formation : BAC+2/3 minimum en gestion documentaire, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine.***Très bonnes compétences rédactionnelles.***Vous êtes force de proposition et votre aptitude au travail d'équipe ainsi que vos qualités d'écoute et d'analyse seront des atouts essentiels dans la bonne de réalisation des missions.***Maîtrise des outils collaboratifs : Teams, SharePoint, Outlook, OneNote...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...
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