- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 8969608
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Détail de l'offre 8969608
Chargé de clientèle (H/F) 38 - ROCHETOIRIN
Offre n° 8969608
Chargé de clientèle (H/F)
38 - ROCHETOIRIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : En tant que Chargé(e) de clientèle, vous jouez un rôle clé dans le développement et la performance de l'entreprise. Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, fournisseurs et sous-traitants, vous êtes au cœur de la gestion commerciale et opérationnelle. Vos principales responsabilités :***Prospecter activement sur le secteur géographique pour développer le portefeuille clients. * Fidéliser les clients existants en entretenant des relations de confiance. * Rédiger et présenter des propositions commerciales adaptées aux besoins. * Conseiller les clients et promouvoir les services en accord avec les objectifs de l'entreprise. * Gérer les projets, de la planification à la réalisation, en veillant à leur bon déroulement. * Superviser l'organisation et le suivi des chantiers pour garantir leur succès. Ce poste combine compétences commerciales, gestion de projets et suivi opérationnel, dans un environnement dynamique et stimulant. Conditions :***CDI à temps complet - période d'essai de 2 x 2 mois Rémunération :***Entre 26K et 36K brut/an, selon expérience. Avantages :***Primes mensuelles sur objectifs, véhicule de service, mutuelle d'entreprise, primes ponctuelles Processus de recrutement :***Entretien en visio avec un consultant, puis rencontre avec l'entreprise. Lieu de travail :***ROCHETOIRIN (38) Description du profil : Vous êtes un véritable moteur pour fédérer les équipes et partenaires autour de la stratégie d'entreprise. Votre polyvalence et votre esprit d'initiative vous permettent de jongler avec des activités variées et de vous adapter aux imprévus avec efficacité. Vos compétences :***Leadership avec un management de proximité engageant. * Solides aptitudes commerciales et capacité à négocier en tenant compte des aspects techniques. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). * Communication habile et adaptée, même dans des situations complexes. * Organisation rigoureuse et gestion précise des projets et plannings. Vos qualités personnelles :***Dynamisme et goût du challenge. * Excellentes qualités relationnelles, aussi bien en interne qu'avec des partenaires externes. * Esprit d'équipe et capacité à innover dans les approches. * Autonomie dans l'action et la prise de décision. * Sens du service client et de la satisfaction. * Capacité à gérer le stress, à faire preuve de souplesse et à relever des défis. Ce que nous attendons : Un professionnel polyvalent, orienté résultats, prêt à relever les challenges dans un environnement exigeant et stimulant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client est une entreprise innovante et en pleine expansion dans le secteur de la toiture, la réparation et l'entretien de toits, cette entreprise dynamique se positionne comme un véritable leader, avec une grande perspective de développement d'ici 2027. L'environnement de travail est basé sur des valeurs solides, où la sécurité des personnes et des biens est primordiale. Les agences, à taille humaine, favorisent une proximité qui permet d'établir des relations de confiance av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique / achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Brézins + Grenoble
Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction Data et Référencement, nous recherchons pour notre client, un(e) d'Assistant(e) achat Temps de travail : 35H du lundi au vendredi Lieu :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS / SERVICE FRAIS GENERAUX TEMPS PARTIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Savin
Vous intégrerez une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, soucieuse de l'environnement . Vous gérerez votre portefeuille d'achats, ainsi que : La gestion économique et administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F
38 - LA COTE ST ANDRE
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale CARS GARNIER, un.e Assistant;e Commerciale sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Bourgoin-Jallieu
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIAL H/F
MENWAY - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI ...) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROFILTRE - 38 - ROMAGNIEU
Entreprise de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, basée à Romagnieu (38) recherche un(e) Assistant (e) Commercial (e) Sédentaire H/F/ Téléprospecteur/trice H/F Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur (H/F) administrative planning
EPAC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
- Planifier et gérer les plannings de production pour répondre aux exigences de livraison des clients et utiliser la capacité de production de l'entreprise.- Gérer les niveaux d'inventaire, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)