Manager service et relation client (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 8972659
Manager service et relation client (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de.***Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client.***Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque.***Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement.***Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes. Diplômé de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Description du profil : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
NEO FACTORY - 44 - NANTES
Le Chargé de Service Client aura essentiellement en charge la gestion opérationnelle du service client au sens large et d'autre part des missions de webmastering et de gestion de contenus. Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - BEYNOST
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur en maintenance multi-techniques dans l'univers de l'habitat : Chargé(e) de Clientèle H/F Poste à pourvoir en Intérim Longue Mission basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - BOUGUENAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CMLACO - 44 - BOUGUENAIS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle webmarketing et média F/H - ODIENS (H/F)
ODIENS - 44 - NANTES
Vous êtes un(e) véritable virtuose du webmarketing (SEO, SEA, SMA, SMO, programmatique, DOOH.) et des médias ? Vous voulez jouer un rôle clé dans la croissance de nos clients ? N'hésitez plus et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du centre d'assistance aux utilisateurs H/F
CHU de Nantes - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Au sein du centre hospitalier universitaire vous serez au centre du services numériques pour encadrer des prestations sous-traitées de maintenance et d'équipement individuel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Ifag - Chargé·e de Clientèle H/F
IFAG Nantes - 44 - NANTES
POSTE : Alternance Ifag - Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ton objectif est d'être le référent énergie auprès des clients souhaitant participer aux achats groupés d'électricité, mais également...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Grâce au dialogue entre ces trois activités, SCE intègre les enjeux environnementaux dès la définition des projets, et croise les talents des concepteurs urbains et paysagers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ? Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur (trice) Adjoint(e) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
CONFLUENCE SOCIALE - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Les Missions principales : * Est responsable de la bonne exécution des décisions prises par le Conseil d'Administration par délégation, et sous le contrôle de la Directrice...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)