Chargé de Support Client H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8973045
Chargé de Support Client H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Logiciel H/F, en CDI, principalement basé(e) à Bordeaux (Mérignac) pour notre filiale Septeo HR Solutions. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : En tant que Conseiller Support Logiciel, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients et la résolution des problématiques rencontrées. Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront : Support et assistance - Garantir la satisfaction utilisateurs en répondant dans les délais prévus aux demandes reçues par email, en utilisant un langage positif, formel et empathique - Assurer la prise en charge, le suivi et la traçabilité des demandes dans notre outil de ticketing en respectant nos processus et nos engagements contractuels (Outil ticketing interne, Keycloack, Mailjet) - Guider les salariés par téléphone pour résoudre les problématiques complexes ou urgentes - Analyser les situations pour repérer d'éventuels bugs, dispatcher les demandes aux services adéquats et en assurer le suivi en lien avec les équipes internes (Confluence, JIRA) - Appliquer strictement nos règles et procédures de sécurité - Collaborer avec nos équipes sécurité pour le traitement de certaines demandes Amélioration continue : - Identifier les besoins et participer à la mise à jour régulière de la documentation utilisateurs (guides, aide en ligne, email) - Identifier et proposer des améliorations pour optimiser nos processus internes, faciliter l'expérience utilisateurs et ainsi augmenter l'efficacité et la qualité de nos services Reporting et satisfaction : - Solliciter, suivre et répondre aux avis déposés par les utilisateurs sur une plateforme tierce afin d'améliorer leur satisfaction et garantir notre réputation (Avis-vérifiés) - Participer à la mise à jour et à l'analyse des indicateurs clés de performance du service (délais de réponse, satisfaction utilisateur, taux de résolution) afin de garantir le respect de nos engagements de qualité Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous ? - Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire ou bien en centre d'appel - Vous avez une connaissance des principes du service client B to C - Une maîtrise des outils de ticketing (JIRA, Helpdesk) - La capacité à analyser les KPIs, feedbacks clients et être force de proposition - Une capacité d'écoute et de communication avec une aisance à l'oral et une orthographe irréprochable - Une grande autonomie avec une aptitude à gérer un volume important de demandes tout en respectant les délais et en maintenant une qualité de service élevée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Développement Stratégique & Relation Clients (F/H) (H/F)
OPEN SKILLS RH - 33 - Bordeaux
Open Skills Rh, cabinet de recrutement et de conseils sur Bordeaux, recrute pour son client. Tu recherches un poste polyvalent, à fort impact, avec de vraies responsabilités et des perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à retrouver son colis. Rassurer Léa, agacée de ne pas pouvoir utiliser son code promotionnel. Accompagner Coline, curieuse de découvrir de nouveaux services. C'est cela, être Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CADDENZ - 33 - Mérignac
Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Service Client Drive H/F
Auchan Retail France - 33 - BOULIAC
POSTE : Employé de Service Client Drive H/F DESCRIPTION : en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Chez Auchan, nous veillons chaque jour au bien-être et à l'évolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - Alternance
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisées dans le courtage en prêt immobilier dans le cadre d'une formation en alternance. Les frais de formation sont pris...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le transport un(e) Responsable service client, dans le cadre d'une formation en alternance en Bachelor 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FAB Group - 33 - BRUGES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Gérer et Fidéliser le portefeuille clients Prospecter de nouveaux clients (phoning, mailing,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Bordeaux - Mérignac - 33 - MERIGNAC
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Tertiaire - Merignac 33 H/F
Sonepar France - 33 - MERIGNAC
POSTE : Charge de Clientele Tertiaire - Merignac 33 H/F DESCRIPTION : Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : * Un parcours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
WIZIOU - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
WIZIOU - 33 - MERIGNAC
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Adjoint F/H pour son Centre de Contact basé à Bordeaux. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)