Hôte Service Client Magasin H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8973326
Hôte Service Client Magasin H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1915 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1915,00 Euros à 1915,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Marseille 16e - Grand Littoral
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant DATA-CRM Analyst (H/F)
CREDIT AGRICOLE ALPES PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
La Caisse Régionale du Crédit Agricole Alpes Provence est présente sur l'ensemble du territoire des Bouches du Rhône, Hautes Alpes et du Vaucluse au travers de ses 2 168 collaborateurs et de ses 154...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electronicien Naval H/F (La Ciotat)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - LA CIOTAT
Agence d'intérim spécialisée Maritime & Naval vous propose de nombreuses missions dans l'ensemble des secteurs du monde maritime et naval: construction et réparation navale, yachting, défense, marine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Chargé du Suivi Client (F/H) (H/F)
Anett - B2000 - 13 - AUBAGNE
Si vous vous reconnaissez en ANETT, devenez notre futur Commercial(e) Chargé(e) du Suivi Clients (F/H). Placé sous la responsabilité du Directeur de site et en lien avec le Directeur Commercial de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Chargé de clientèle en intérim pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HARRY HOPE - 13 - LA CIOTAT
Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ? Cette opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Job Description:***Airbus Helicopters* recherche un *Customer Logistics Manager H145 Sécurité Civile & Gendarmerie (f/h)* pour rejoindre notre équipe Matériel et Logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Michael Page - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un Groupe européen (60 M€ de chiffre d'affaires, 200 collaborateurs), est spécialisé dans la distribution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller client téléphonique (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Getinge France - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)