Customer Service Specialist H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 8973931
Customer Service Specialist H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Customer Service Specialist H/F DESCRIPTION : Pour notre service Relations Clients, nous cherchons un(e) Costumer Service Specialist H/F qui sera directement rattaché(e) à la Team leader du service Relations Clients. Le poste est basé à Rungis, au siège de Bridgestone France. Objectifs du poste : Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion complète des demandes clients avec une approche globale. Vous assurerez à la fois les fonctions de front et de back office, en prenant en charge un portefeuille de clients. Vous devrez maintenir le contact avec les clients et traiter toutes les demandes, qu'il s'agisse de la saisie des commandes, des réclamations, des refus ou de la gestion des retours. Responsabilités : GESTION DES PORTEFEUILLES CLIENTS - Réceptionner les appels clients et apporter un service de qualité en termes d'accueil, d'écoute et de conseil, tout en réduisant le temps d'attente et en respectant les indicateurs. - Conseiller les clients en démontrant une vaste connaissance des véhicules, de l'aménagement automobile et des produits Bridgestone. - Naviguer à travers divers outils de l'entreprise pour soutenir les activités commerciales. - S'informer sur les dynamiques commerciales et les différents canaux (pricing, promotions, leviers marketing,) pour contribuer à l'atteinte des résultats commerciaux avec des suggestions personnalisées au client. - Analyser les données et les informations disponibles pour anticiper les éventuels problèmes clients. - Traiter des demandes mails reçus dans notre outil de ticketing (commandes, réclamations, retours, annulation et autres). QUALITE DE SERVICE ET COMMUNICATION - Travailler de manière fiable et rapide sur les demandes reçues. - Lorsque l'information n'est pas disponible, prendre en charge la recherche de réponses afin d'offrir un service optimal aux clients. - Planifier des visites clients pour comprendre leurs besoins et améliorer les processus. - Être en proximité du client, assister aux réunions locales. - Démontrer un véritable intérêt à aider le client à résoudre les problèmes. - Suivi du portefeuille de commandes pour une liste de clients définie. - Tickets restaurant - Mutuelle - CSE - Participation au transport - Possibilité de télétravail PROFIL : Formation : - Bac (Commerce) / Bac +2 (BTS Action Commerciale, Force de Vente, Assistant de Gestion, DUT Techniques de Commercialisation) Expérience : - Expérience de minimum 5 ans dans la relation client avec une expérience similaire Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, SAP) Compétences linguistiques : - Français bilingue ou langue maternelle lu, écrit et parlé - Anglais professionnel (niveau B1/C1) Compétences générales/comportementales : - Très bon contact téléphonique - Ponctualité et assiduité - Capacité d'analyse - Sens du commerce et de la relation clients - Rigueur et ténacité - Orienté(e) résultats et solution - Dynamique, disponible et réactif(ve) - Bonne aisance relationnelle et adaptabilité - Autonomie - Flexibilité et agilité - Bonne gestion du stress et des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication et rechapage de pneumatiques
Employeur
Bridgestone
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus destinés aux marchés de la monte d'origine et du remplacement ainsi que des solutions de mobilité, des produits en caoutchouc et d'autres produits plus diversifiés type articles de sport. Bridgestone, dont le siège social est situé à Tokyo, au Japon, emploie environ 138 000 personnes dans plus ...
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