Assistant Administratif Statut Employé H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8973993
Assistant Administratif Statut Employé H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif Statut Employé H/F DESCRIPTION : Au menu des missions pour te faire grandir - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir les commandes alimentaires et non alimentaires, les réceptionner et valider la facturation. - Contrôler et suivre les flux financiers et la validation du Chiffre d'affaires journalier. - Accueillir les intervenants techniques extérieurs et le suivi des contrats d'entretien. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Une première expérience en tant qu'Assistant Administratif - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive - Rigueur - Organisation - Écoute - Confidentialité/discrétion - Adaptabilité Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'Unité Educative (H/F)
SAUVEGARDE 13 - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Le/la Secrétaire d'unité éducative exerce ses fonctions sous la responsabilité du chef de service Dans le cadre de ses missions il ou elle : - Assure une fonction d'accueil physique et téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire secteur BTP (H/F)
MADE TRAVAUX - 13 - ROGNAC
Entreprise familiale recherche pour rejoindre son équipe de 6 personnes un(e) secrétaire Le poste situé sur Rognac. Les horaire sont à définir Profil recherché: sérieux avec un esprit d'équipe. Une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Vous êtes polyvalent(e), déterminé(e) et organisé(e) ? Rejoignez-nous. Nous recherchons un nouveau collaborateur/collaboratrice pour rejoindre notre équipe. Nous sommes dans le domaine du bâtiment et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
GAZ MAINTENANCE - 13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les logements : Un(e) Secrétaire Qualifié(e) sur Marseille centre-ville. Le poste est...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve).Voici vos missions Émettre et suivre la facturation/situation client Effectuer des relances hebdomadaires et assurer le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant production & Service Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Dans le cadre de son expansion, notre client, spécialisé dans la fibre optique, recherche des assistants production (H/F) pour gérer à la fois la production et le service après-vente / relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative - Marseille 13e (13013) Secteur : BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre de son développement, notre entreprise spécialisée dans le BTP recherche un(e) Assistant(e)Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), afin de renforcer son équipe basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 5e Arrondissement
L'agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients organisme de retraite et santé au travail basé à Marseille 5 des Assistants Administratifs h/f Informations contrat : -Poste à pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Notre client, groupe spécialisé dans le domaine des énergies, recherche son futur assistant d'agence travaux H/F sur son agence de fuveau. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez être au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)