- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Haute-Marne
- Saint-Dizier
- Détail de l'offre 8974094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Product owner
- Haute-Marne
- Saint-Dizier
- Détail de l'offre 8974094
Offre n° 8974094
Product Owner (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Missions : Établir et gérer une base de données robuste pour l'activité accessoires : Collecter les besoins et les données disponibles auprès des différents départements internes. Créer une base de données personnalisée avec chaque département (10 au total) pour garantir une mise à jour régulière et centralisée. Collaborer avec les fournisseurs externes (25 au total) pour rechercher, valider et intégrer les données manquantes. Mettre en place une base de données connectée et adaptée pour chaque fournisseur afin de garantir l'exactitude des informations. Soutenir l'intégration ERP et le reporting : Fournir une base de données consolidée à un partenaire externe pour faciliter l'implémentation d'un nouveau système ERP. Garantir que les exigences de reporting de l'entreprise soient respectées dans ce processus. En fonction du profil, d'autres missions pourront être confiées (Veille concurrentielle sur les accessoires, optimisation et organisation des outils internes..) Description du profil : Compétences : Très bonne maîtrise de l'anglais Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions comme RechercheV, etc.) et des outils MS Office (MS Teams, PowerPoint, etc.). Solides compétences en communication (oral et écrit) Une connaissance du marché des machines de construction est un atout. Profil : Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement. Flexibilité, agilité et aptitude à s'adapter rapidement aux changements. Proactivité et capacité à prendre des initiatives dans un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2058,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Product Manager (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)
ME AND MY BOSS - 55 - BAR LE DUC
Lancez votre Aventure Entrepreneuriale en Franchise : Exploitez Votre Expertise ! Vous êtes sur le point de commencer une nouvelle ère passionnante : entreprenez en franchise et tirez parti de votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Supply-Chain - Key User SAP Bilingue Allemand H/F
Harry Hope - 55 - VELAINES
POSTE : Chef de Projet Supply-Chain - Key User SAP Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Logistique, vos principales missions seront : - Optimiser les flux logistiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)