- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8974320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8974320
Assistant logistique, achats, adv (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 8974320
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Vous êtes une personne organisée, proactive et avez à coeur de contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Si vous êtes passionné(e) par les achats, la logistique, l'informatique et la gestion administrative, nous avons le poste qu'il vous faut ! Missions principales : Achat et Approvisionnement : Traitement des listes d'approvisionnement sur SAP et Syncron Commandes de pièces de rechange et gestion des comptes fournisseurs Négociation des prix et des délais avec les fournisseurs Suivi des commandes et gestion des relances Calcul des prix de revient et gestion des commandes semi-annuelles avec votre Responsable Logistique : Gestion des cotations et des transports Suivi des livraisons et résolution des litiges Gestion des stocks et des retours d'emballages Estimation du coût des transports internationaux Informatique et Téléphonie : Gestion du parc informatique et des interventions techniques Coordination avec nos prestataires en informatique et téléphonie Suivi des mises à jour et installation des équipement Autres responsabilités : Participation aux actions de promotion et à la facturation en l'absence de votre responsable Description du profil : Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez une grande capacité d'adaptation. Vous avez des compétences en gestion administrative, achats, logistique et informatique. Vous aimez relever des défis et vous êtes motivé(e) à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et ERP (SAP, Syncron). Un bon sens de la communication et un esprit d'initiative sont indispensables. Vous êtes bilingue Pourquoi postuler ? Un environnement de travail stimulant et diversifié où chaque journée est unique Une équipe accueillante et bienveillante prête à vous accompagner Des possibilités de développement et d'évolution Un rôle clé dans une entreprise internationale avec des projets passionnants Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à contribuer au succès de notre entreprise, postulez dès maintenant ! .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Ticket restaurant + Epargne
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique ... Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Achats - CDD 6 mois F/H (H/F)
PICARD SURGELES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - MEUDON
Comment exploiter vos talents en gestion logistique en tant qu'Assistant achats (F/H) ? Au sein de la direction des achats, dans le Segment Ingénierie, tests, installation et services clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Achat (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pilier de l'équipe, vous aurez pour missions de lancer la campagne, contacter les fournisseurs, les acheteurs. Assurer un support auprès des fournisseurs, monitorer le taux de réponse, relance si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Châtillon
Les missions sont les suivantes : - Vérification de la conformité des expressions de besoins émises par les opérationnels pour traitement achats - Préparation des demandes d'achats dans notre outil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)