- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 8974328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 8974328
Assistant / Assistante export (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 8974328
Assistant / Assistante export (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 76 collaborateurs, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Nous réalisons la vente, l'entretien et la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage ainsi que de la vente de pièces. Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur(e) : Assistant Administratif Export (H/F) en CDI Poste basé à notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer diverses tâches administratives liées à l'activité du service export : Suivre l'état des retards règlements client en collaboration avec l'équipe Vérifier et valider l'enregistrement des factures fournisseurs via notre plateforme de dématérialisation Organiser des déplacements du personnel du service export Mettre à jour et enrichir notre base de logiciel de travail ERP Mistral - Développer la communication et la visibilité du service export : Développer la visibilité du service export et mettre en oeuvre la communication sur les réseaux appropriés en partenariat avec notre service marketing Mettre en place des communications clients ou actions promotionnelles en collaboration avec le directeur logistique et le responsable marketing - Assister le Directeur logistique et son adjoint pour le chiffrage des commandes clients : Mettre en oeuvre et suivre des dossiers importants type crédits documentaires ou autres dossiers Gérer et suivre en globalité certaines commandes client Description du profil : Ce poste est fait pour vous si vous avez : une expérience réussie en tant qu'assistant(e) administratif idéalement dans un service export - Connaissance des techniques de chiffrage - Connaissance marketing et réseaux - Maitrise de l'anglais indispensable (à l'écrit et oral) - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve et des aptitudes pour le mangement - Sens du service client et du résultat - Rigueur et sens de l'organisation Des connaissances en mécanique générale ou pièces TP seraient un plus. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- intéressement -repas - RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) BTP (H/F)
AM RESINE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
AM Résine est une entreprise spécialisée dans les revêtements de sol en résine époxy, offrant des solutions robustes, innovantes et sur mesure pour des secteurs exigeants comme l'agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Marketplaces (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN
En tant qu' Assistant(e) Marketplace, vous aurez un rôle central dans la gestion quotidienne de nos plateformes partenaires. Vous assisterez le Responsable Marketplaces dans l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 45 - Loiret
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - OLIVET
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 45 - Orléans
Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales, Near Shore et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez responsable du développement commercial et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
HAPPYBISNESS - 45 - ORLEANS
Vous recherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez les équipes de notre client, acteur reconnu dans l'optimisation des processus de gestion pour PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
D B TECHNIQUE SAS - 45 - OLIVET
Au sein de l'équipe Commerciale, vous contribuerez activement à garantir la satisfaction de nos clients par un accompagnement privilégié. Les principales missions du poste sont : Réaliser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export Anglais et Italien - F/H (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 45 - ORLEANS
Chez Hillebrand Gori eShipping, une entreprise dynamique dans le secteur du transport spécialisé dans les vins et spiritueux, nous recherchons un(e) Assistant(e) export trilingue (anglais et italien)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 45 - Patay
Le poste : Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous aurez pour missions principales : > Prospecter et conquérir de nouveaux clients sur les secteurs géographiques dédiés > Gérer, suivre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)