Assistant de Gestion H/F

Assistant de Gestion H/F 59 - LEZENNES

Postuler à l'offre Assistant de Gestion H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Gestion H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Gestion H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8975870
Assistant de Gestion H/F

59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Description du poste CONTEXTE Dans le cadre du décommissionnement de notre outil Galaxie, la Direction Immobilier de Leroy Merlin engage une opération de migration et de réorganisation documentaire vers un nouvel environnement digital : Accretio. Pour accompagner ce projet, nous recrutons un(e) Assistant(e) gestion documentaire, qui jouera un rôle central dans la structuration, le transfert et la fiabilisation de notre base documentaire immobilière. VOTRE MISSION Rattaché(e) à l'équipe Global Immo Data (13 collaborateurs), vous intervenez sur un périmètre à la fois technique et organisationnel, en lien avec les projets immobiliers de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes : - Trier, classer et organiser les documents liés aux projets immobiliers (dossiers techniques, administratifs, plans, etc.) - Alimenter la nouvelle GED Accretio en structurant les documents transférés - Mettre en ordre les documents restants dans les drives internes, en suivant une structure préétablie - Contribuer à la création d'outils simples pour faciliter l'accès et la gestion documentaire - Assurer un suivi rigoureux du transfert et participer au reporting d'avancement PROFIL RECHERCHÉ Compétences requises - Vous êtes à l'aise avec l'environnement Google Workspace (Drive, Sheets, Docs) - Vous avez une première familiarité avec le secteur immobilier, technique ou travaux - Vous maîtrisez les bonnes pratiques d'organisation documentaire et êtes rigoureux(se) dans l'archivage numérique Savoir-être - Organisé(e), consciencieux(se), avec une forte capacité de concentration - Curieux(se) et proactif(ve), vous aimez comprendre le fonctionnement d'une équipe et des projets - Autonome mais capable de demander de l'aide ou des précisions si nécessaire - Fiable, vous respectez les délais et les consignes tout en étant force de proposition Formation - Niveau Bac +2/3 (BTS, DUT ou équivalent) en documentation, immobilier, gestion de données ou assistanat de projet - Une première expérience en entreprise, collectivité ou cabinet est un plus VOTRE OBJECTIF À l'issue de votre mission, l'ensemble des sites et documents auront été identifiés, classés et transférés dans le nouvel outil Accretio, ou structurés dans les drives internes selon l'arborescence définie. INFOS PRATIQUES - Contrat : CDD - 2 mois - Date de début : 1er juillet 2025 - Temps de travail : Temps complet - Localisation : Lezennes (59) Vous souhaitez contribuer concrètement à un projet structurant et rejoindre une équipe engagée et bienveillante ? Postulez dès maintenant et participez à la transformation digitale de Leroy Merlin France. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)

Employeur

Lezennes - Siège Social


Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire technique (H/F)

    PIERRE BERON  - 62 - ANNEZIN

    Vous travaillez dans l'atelier d'une carrosserie. Vos missions seront la gestion des appels entrants et des appels sortants. Vous gérez les rendez-vous clients, le retrait et la restitution des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion "Foncier" (H/F)

    AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE  - 59 - DOUAI

    L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    HDF MAT  - 59 - TEMPLEMARS

    Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    GLOBAL EXPERTISE  - 59 - LAMBERSART

    Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)

    ARELI  - 59 - LILLE

    LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant chargé d'affaires machines spéciales H/F

    Mercato de l'emploi  - 59 - Lambersart

    RESPONSABILITÉS : L'entreprise apporte des solutions techniques et technologiques à ses clients tant sur des projets neufs que sur de l'amélioration de l'existant. Elle accompagne ses clients dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant ADV H/F

    59 - LEZENNES

    Page Personnel ADV, Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire administratif Back Office Contentieux (H/F)

    Hoist Finance  - 59 - MARCQ EN BAROEUL

    - Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de la relation clients ? - Vous portez un vif intérêt au secteur financier ? - Vous recherchez un poste vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Fed Construction  - 59 - LILLE

    Descriptif du poste: Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F) - 20250605

    Artemis Group  - 62 - LENS

    Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.